Jennifer Lawrence va se marier - Actu Cinema

    
Actu
Jennifer Lawrence va se marier

Après huit mois de relation amoureuse, Jennifer Lawrence et son compagnon Cooke Maroney ont décidé de convoler. L'actrice de 28 ans a en effet confirmé son intention d'épouser ce directeur d'une galerie d'art de New York, âgé de 34 ans, après qu'il lui ait posé la question fatidique, avec une "pierre géante" en main. 

Les rumeurs allaient bon train après que le couple ait été vu fêtant une grande nouvelle dans un restaurant de New York, selon des témoins. Le porte-parole de la star a ensuite confirmé la nouvelle à la presse américaine. Les deux amoureux avaient été présentés par Laura Simpson, la meilleure amie de Jennifer, et se fréquentaient depuis huit mois. "La bague était très visible. Ils étaient assis dans un coin. Elle portait une jolie robe noire à pois blancs", a expliqué un témoin du dîner.

Cooke travaille à la Gladstone Gallery de New York, qui représente des artistes tels que le père de Lena Dunham, Carroll Dunham, ainsi que Richard Prince, Anish Kapoor et l'ex-compagnon de Björk, Matthew Barney. Il est bien connu sur la scène des soirées artistiques et a déjà travaillé à la prestigieuse galerie Gagosian. Mais bien qu'il fasse partie intégrante de la scène culturelle new-yorkaise, Cooke a grandi à la campagne, à l'instar de sa nouvelle fiancée, et a passé son enfance dans la ferme de son père, au Vermont.

Pour Jennifer, cette relation a débuté quelques mois après sa relation d'un an avec le réalisateur Darren Aronofsky. Avant cela, elle avait été en couple avec Chris Martin, leader du groupe Coldplay. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

A 64 ans, Marvin Hagler veut faire son retour... au cinéma - Actu

A 64 ans, Marvin Hagler veut faire son retour... au cinéma

L'ancien champion du monde de boxe Marvin Hagler, 64 ans, surnommé "Marvelous" à l'époque de sa gloire, veut faire son retour au cinéma, à une condition: "ne pas tourner des scènes d'amour", pour ne pas énerver sa femme.
Al Pacino dans une série pour Amazon Prime - Actu

Al Pacino dans une série pour Amazon Prime

La plateforme de vidéos en streaming Amazon Prime a annoncé vendredi que l'acteur Al Pacino faisait partie du casting de sa prochaine série originale, "The Hunt", qui suit un groupe de chasseurs de nazis dans le New York des années 70.
5 bons films qui auraient pu être terribles ! - Actu

5 bons films qui auraient pu être terribles !

On s'attendait au pire mais ces films aux concepts plus que douteux ont pourtant réussi à nous surprendre. Voici une liste de 5 bons films qui auraient pu (dû) être terribles :
'The Umbrella Academy' : une famille de super-héros - Actu

'The Umbrella Academy' : une famille de super-héros

De nouveaux super-héros débarquent ce vendredi sur Netflix ! Adaptée des comics du même nom, 'The Umbrella Academy' est une série visuellement attirante dotée d'un casting plutôt relevé.
Meghan calomniée comme Diana jadis, dénonce George Clooney - Actu

Meghan "calomniée" comme Diana jadis, dénonce George Clooney

Meghan Markle est "calomniée et pourchassée" par les tabloïds comme le fut en son temps la princesse Diana, a estimé l'acteur américain George Clooney, un ami proche de la duchesse de Sussex et de son époux le prince Harry.
Harrison Ford s'en prend aux dirigeants climatosceptiques - Actu

Harrison Ford s'en prend aux dirigeants climatosceptiques

Le célèbre acteur américain Harrison Ford a profité d'un forum international mardi à Dubaï pour dénoncer les positions du président américain Donald Trump et d'autres dirigeants qui nient le changement climatique.