Jennifer Lawrence va se marier - Actu Cinema

    
Actu
Jennifer Lawrence va se marier

Après huit mois de relation amoureuse, Jennifer Lawrence et son compagnon Cooke Maroney ont décidé de convoler. L'actrice de 28 ans a en effet confirmé son intention d'épouser ce directeur d'une galerie d'art de New York, âgé de 34 ans, après qu'il lui ait posé la question fatidique, avec une "pierre géante" en main. 

Les rumeurs allaient bon train après que le couple ait été vu fêtant une grande nouvelle dans un restaurant de New York, selon des témoins. Le porte-parole de la star a ensuite confirmé la nouvelle à la presse américaine. Les deux amoureux avaient été présentés par Laura Simpson, la meilleure amie de Jennifer, et se fréquentaient depuis huit mois. "La bague était très visible. Ils étaient assis dans un coin. Elle portait une jolie robe noire à pois blancs", a expliqué un témoin du dîner.

Cooke travaille à la Gladstone Gallery de New York, qui représente des artistes tels que le père de Lena Dunham, Carroll Dunham, ainsi que Richard Prince, Anish Kapoor et l'ex-compagnon de Björk, Matthew Barney. Il est bien connu sur la scène des soirées artistiques et a déjà travaillé à la prestigieuse galerie Gagosian. Mais bien qu'il fasse partie intégrante de la scène culturelle new-yorkaise, Cooke a grandi à la campagne, à l'instar de sa nouvelle fiancée, et a passé son enfance dans la ferme de son père, au Vermont.

Pour Jennifer, cette relation a débuté quelques mois après sa relation d'un an avec le réalisateur Darren Aronofsky. Avant cela, elle avait été en couple avec Chris Martin, leader du groupe Coldplay. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

La saison 3 de La Casa de Papel présentée à Madrid - Actu

La saison 3 de "La Casa de Papel" présentée à Madrid

La troisième saison de "La Casa de Papel" (La Maison de papier au Québec), série non anglophone la plus regardée sur Netflix, a été présentée jeudi à Madrid à huit jours de sa parution sur la plateforme américaine.
Une saison 4 pour Stranger Things? - Actu

Une saison 4 pour Stranger Things?

Alors que la troisième saison est arrivée la semaine passée sur Netflix et sans vouloir vous spoiler trop, nous devons quand même poser une question de la plus haute importance : y aura-t-il une suite ?
Sur le tournage de Losers Revolution - Actu

Sur le tournage de "Losers Revolution"

On a fait un saut sur le tournage de "Losers Revolution", le premier film de Thomas Ancora, co-réalisé avec Grégory Beghin, avec également Clément Manuel, Kody Kim, Baptiste Sornin, Tania Garbarski et Jeanne Sauvat.    Lire la suite sur Cinevox
Depardieu vend son restaurant parisien, les fourneaux aux enchères - Actu

Depardieu vend son restaurant parisien, les fourneaux aux enchères

Le comédien français Gérard Depardieu a vendu en juin son restaurant parisien "La Fontaine Gaillon" et a décidé de mettre aux enchères le 11 juillet l'entier contenu de l'établissement, de la cave aux fourneaux, a-t-on appris auprès de la maison de ventes Ader.
L'accusateur de Kevin Spacey abandonne son action au civil - Actu

L'accusateur de Kevin Spacey abandonne son action au civil

Le jeune homme à l'origine de l'inculpation de Kevin Spacey pour agression sexuelle a abandonné cette semaine une assignation au civil qu'il avait intentée parallèlement contre l'acteur, avant une nouvelle audience au pénal potentiellement délicate pour l'accusation.