Les sorties de la semaine - Actu Cinema

    
Actu
Les sorties de la semaine

Cette semaine au cinéma, vous pourrez retrouver la mythique Mary Poppins, vous plonger au fond des océans avec Aquaman, gambader dans les rues de Paris avec le retour de Vidocq, ou encore valser entre les immeubles new-yorkais avec Spiderman... tout un programme !

Le retour de Mary Poppins

Emily Blunt incarne la nounou préférée des enfants pour cette nouvelle version de l’un des plus célèbres films de Walt Disney ! Prêts à chanter supercalifragilisticexpialidocious ?

Spiderman : Into the Spider-verse

Miles Morales devient Spiderman suite à la disparition de Peter Parker dans cette version animée du super-héros. Le meilleur film Spiderman depuis ceux de Sam Raimi, tout simplement !

Aquaman

Est-ce que le DC Extended Universe relèvera-t-il la tête de l’eau (haha) avec le film consacré à Aquaman ?

Ce magnifique gâteau

Ce court-métrage d’animation belge est passé par la Quinzaine des réalisateurs avant de sortir en salles, conjointement avec le court-métrage d’animation « Bloeistraat 11 ».  C’est une anthologie parlant de la colonisation qui a été jusqu’à toucher Barry Jenkins, réalisateur de « Moonlight », rien que ça !

Le gendre de ma vie

Kad Mérad incarne un père de famille ayant trois filles. Il lui manque un homme dans sa vie. Du coup, ce sont ses gendres qui en font les frais. 

L’Empereur de Paris

Le duo formé par Jean-François Richet et Vincent Cassel renoue afin de proposer une version sombre et certainement différente du Vidocq de Pitof. Le casting quatre étoiles comprend notamment Olga Kurylenko, Fabrice Luchini ou encore Patrick Chesnais.

Wildlife

L’excellent Paul Dano passe derrière la caméra pour proposer une chronique familiale portée par Carey Mulligan, Jake Gyllenhaal et Ed Oxenbould. Le film a fait l’ouverture de la Semaine de la critique à Cannes et montre très clairement  le potentiel de narrateur et de réalisateur de Paul Dano.

Becoming Astrid
Comme son titre l’indique de manière on ne peut plus claire, « Becoming Astrid » relate comment Astrid Lindgren est devenue l’auteure à succès, de Fifi Brindacier et qui elle était avant sa consécration. 

Night School

Kevin Hart incarne un dyslexique n’ayant jamais obtenu son bac. Après la perte de son job, il va être forcé de retourner à l’école afin d’enfin avoir le précieux sésame qui lui ouvrira de nouvelles portes. La comédie américaine balourde par excellence.

Les bonnes intentions

Agnès Jaoui joue ici une dame qui s’investit à fond dans l’humanitaire, au point d’entrer dans une sorte de compétition avec l’un de ses collègues. La dose d’Agnès Jaoui dont tout le monde a besoin.

Maya l’abeille 2 : les jeux du miel

Les tous petits vont se réjouir de retrouver Maya qui va enfin pouvoir participer aux Jeux du Miel, l’événement tant attendu !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Boris Johnson, un fan du Parrain qui embarrasse Coppola - Actu

Boris Johnson, un fan du "Parrain" qui embarrasse Coppola

Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi ou... Boris Johnson. Le légendaire réalisateur Francis Ford Coppola a confié son embarras à l'idée que certains fans de son film "Le Parrain" puissent y trouver source d'inspiration, étrillant au passage un Brexit qui va selon lui mener le Royaume-Uni "à sa ruine".
Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements - Actu

Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements

L'acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN.
Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille - Actu

Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille

Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille.
Susan Sarandon tacle les Oscars - Actu

Susan Sarandon tacle les Oscars

L'actrice américaine Susan Sarandon, venue promouvoir son dernier film au festival de Toronto, en a profité pour écorcher les Oscars, dont les récompenses s'achètent désormais plus qu'elles ne se méritent selon elle.