Kad Merad officiera comme maître de cérémonie des César 2019 - Actu Cinema

    
Actu
Kad Merad officiera comme maître de cérémonie des César 2019

L'acteur Kad Merad sera le maître de cérémonie de la 44e édition des César, le 22 février en direct de la salle Pleyel à Paris. 

Succédant à l'acteur Manu Payet qui officiait l'an dernier, Kad Merad, à la fois humoriste, acteur, scénariste et réalisateur, a débuté à la radio en formant le duo Kad et Olivier, avec Olivier Baroux. Le grand public les découvre à la télévision dans « La Grosse Émission » sur la chaîne Comédie! de 1999 à 2001. Après un premier succès au cinéma avec « Mais qui a tué Pamela Rose », la notoriété de Kad Merad a pris son envol en 2004 avec le film « Les Choristes » de Christophe Barratier. En 2006, Kad Merad reçoit le César du meilleur second rôle masculin pour « Je vais bien, ne t'en fais pas » de Philippe Lioret. Deux ans plus tard, il enchaîne avec « Bienvenue chez les Ch'Tis » de et avec Dany Boon avec plus de 20 millions de spectateurs en France. Kad Merad sera prochainement à l'affiche d'un nouveau long métrage, « Le Gendre de ma vie » de François Desagnat, et en 2019 de « Just a gigolo » de Olivier Baroux.

En direct et en clair sur Canal+, les César attribués par un vote professionnel, récompensent les talents cinématographiques de l'année devant et derrière la caméra. (Belga / Belga)

© Photo:  Anton_Ivanov / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy - Actu

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy

Si vous êtes fan, vous les aurez déjà vus et si vous ne l'êtes pas, vous le deviendrez en les regardant. Happy Birthday James !
Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes - Actu

Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes

Après le baiser entre Jean-Paul Belmondo et Anna Karina tiré du film "Pierrot le fou" de Jean-Luc Godard, pour l'affiche de l'an dernier, le Festival de Cannes a choisi de mettre à l'honneur Agnès Varda pour celle de sa 72e édition.
Au sommet de sa popularité, la série Game of Thrones s'achève - Actu

Au sommet de sa popularité, la série "Game of Thrones" s'achève

La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" s'annonce comme une apothéose, truffée de rebondissements pour ravir et désoler à la fois les millions de fans de cette série médiévale-fantastique qui a séduit bien au-delà de la niche des "geeks".
Canneseries: l'Espagnole Perfect life sacrée meilleure série - Actu

Canneseries: l'Espagnole "Perfect life" sacrée meilleure série

"Perfect Life", portrait de trois trentenaires espagnoles en crise, a fait coup double mercredi soir au festival Canneseries, remportant le prix de la meilleure série et un prix spécial d'interprétation pour son trio d'actrices. La série "De twaalf" co-produite par la chaîne publique flamande Één a... Lire la suite...