Kad Merad officiera comme maître de cérémonie des César 2019 - Actu Cinema

   - 

L'acteur Kad Merad sera le maître de cérémonie de la 44e édition des César, le 22 février en direct de la salle Pleyel à Paris. 

Succédant à l'acteur Manu Payet qui officiait l'an dernier, Kad Merad, à la fois humoriste, acteur, scénariste et réalisateur, a débuté à la radio en formant le duo Kad et Olivier, avec Olivier Baroux. Le grand public les découvre à la télévision dans « La Grosse Émission » sur la chaîne Comédie! de 1999 à 2001. Après un premier succès au cinéma avec « Mais qui a tué Pamela Rose », la notoriété de Kad Merad a pris son envol en 2004 avec le film « Les Choristes » de Christophe Barratier. En 2006, Kad Merad reçoit le César du meilleur second rôle masculin pour « Je vais bien, ne t'en fais pas » de Philippe Lioret. Deux ans plus tard, il enchaîne avec « Bienvenue chez les Ch'Tis » de et avec Dany Boon avec plus de 20 millions de spectateurs en France. Kad Merad sera prochainement à l'affiche d'un nouveau long métrage, « Le Gendre de ma vie » de François Desagnat, et en 2019 de « Just a gigolo » de Olivier Baroux.

En direct et en clair sur Canal+, les César attribués par un vote professionnel, récompensent les talents cinématographiques de l'année devant et derrière la caméra. (Belga / Belga)

© Photo:  Anton_Ivanov / Shutterstock.com

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Tron: Ares est un bel hommage au film original - Actu
Actu

Tron: Ares est un bel hommage au film original

De temps en temps, d'anciennes franchises sont ressorties de l'oubli pour leur redonner vie. Cette fois, c'est au tour de Tron, le classique de science-fiction de 1982 qui avait parfaitement capturé l'esprit des années 80 : flashy, bruyant et rempli de nouveautés. Tron: Ares rend hommage à cet... Lire la suite...
L'épopée continue : Avatar Fire and Ash, plus long que jamais - Actu
Actu

L'épopée continue : Avatar Fire and Ash, plus long que jamais

Dans une interview accordée à Variety, James Cameron confirme en gros que "Avatar : Fire and Ash" dure environ trois heures. En parlant de la réécriture et de la refonte de certaines scènes impliquant Jake et le Toruk, il déclare : "Et nous en sommes à trois heures, grande surprise ! Mais ça... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: