Les sorties de la semaine - Actu Cinema

    

Parmi les sorties de ce mercredi 24 octobre au cinéma: western, comédie française, thriller angoissant, polar sombre et on en passe... Bref, le choix sera difficile! 

Halloween

Michael Myers revient hanter, une dernière fois ?, Laurie Strode, ce qui signifie le retour à l’écran de Jamie Lee Curtis dans son rôle culte !

Bad Times at the El Royale

7 étrangers se retrouvent dans un motel à la frontière entre le Nevada et la Californie. La nuit sera mouvementée, violente, sanglante.

The Sisters Brothers

Jacques Audiard se lance dans le western avec un casting de rêve composé de Joaquin Phoenix, Jake Gyllenhaal ou encore John C. Reilly.

Le Grand Bain

Gilles Lellouche embarque la crème du cinéma français pour faire des cabrioles dans l’eau. Jouissif.

Chair de poule 2

Après le succès du premier, voici que Chair de Poule revient pour un second épisode, encore plus effrayant ?

Dillili à Paris

Le réalisateur de Kirikou est de retour pour explorer la Belle Epoque, toujours en animation, ce qui lui a valu le succès.

Le flic de Belleville

Omar Sy est Baaba, un flic n’ayant jamais quitté son quartier de Belleville et qui va débarquer à Miami pour retrouver l’assassin d’un ami. Ça promet d’être mouvementé !

Au bonheur des dames

Aide ménagère n’est pas un métier facile. Au bonheur des dames mets ces dames à l’honneur dont la profession est souvent peu reconnue.

Wajib

Wajib nous plonge en Palestine et ses coutumes, une découverte à ne pas manquer.

Et vous, quel est le film qui vous tente le plus? N'hésitez pas à donner votre choix dans la section commentaire ci-dessous. 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme - Actu

Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme

La star hollywoodienne Johnny Depp a une nouvelle fois nié lundi devant la justice britannique s'être jamais montré violent envers son ex-femme, l'actrice Amber Heard, même après avoir été dépouillé par son ancien gestionnaire d'affaires.
Ad Astra: la meilleure épopée spatiale de tous les temps? - Actu

Ad Astra: la meilleure épopée spatiale de tous les temps?

Brad Pitt incarne un astronaute en mission dans les tréfonds du système solaire pour y retrouver son père. Une épopée spatiale d'une beauté incroyable et d'une humanité astronomique. Peut-être même un des meilleurs films du genre jamais réalisé.
Michaël Youn casse la baraque avec son Divorce Club - Actu

Michaël Youn casse la baraque avec son Divorce Club

Sept ans après sa dernière réalisation Michaël Youn lance le Divorce Club avec Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison et Caroline Anglade. La comédie de l'été qui va vous faire apprécier le célibat !
Ce soir à la TV : Mon Beau-Père et Moi - Actu

Ce soir à la TV : Mon Beau-Père et Moi

Quoi de mieux pour commencer la semaine qu'une bonne comédie ? Et surtout celle-là ! Elle fait partie des classiques. On l'a déjà vue mais elle nous fait toujours autant rire. Faites-vous plaisir ce soir à 20h sur Club RTL.
Ce soir à la TV : 2 Guns - Actu

Ce soir à la TV : 2 Guns

Terminez votre weekend en compagnie de Mark Wahlberg et Denzel Washington réunis dans un film d'action qui fait également la part belle à l'humour. C'est parti pour plus d'une heure et demie de divertissement total, ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Pretty Woman - Actu

Ce soir à la TV : Pretty Woman

Si un film devait représenter le genre "comédie romantique" ce serait certainement celui-ci. Pretty Woman est la cendrillon des 90's. Installez-vous confortablement dans votre canapé et laissez-vous entrainer une nouvelle fois par le sourire éclatant de Julia Roberts et le charmant poivre et sel de... Lire la suite...
Une directrice spéciale pour les productions du Benelux chez Netflix - Actu

Une directrice spéciale pour les productions du Benelux chez Netflix

Netflix va pouvoir s'appuyer sur une responsable spéciale qui se concentrera sur l'achat et la coproduction de contenu unique pour le Benelux. Janey van Ierland, connue aux Pays-Bas comme manager d'actrices, occupera en effet ce poste à partir du mois d'août. Avec cette nomination, le service de... Lire la suite...