Les sorties de la semaine - Actu Cinema

    

Parmi les sorties de ce mercredi 24 octobre au cinéma: western, comédie française, thriller angoissant, polar sombre et on en passe... Bref, le choix sera difficile! 

Halloween

Michael Myers revient hanter, une dernière fois ?, Laurie Strode, ce qui signifie le retour à l’écran de Jamie Lee Curtis dans son rôle culte !

Bad Times at the El Royale

7 étrangers se retrouvent dans un motel à la frontière entre le Nevada et la Californie. La nuit sera mouvementée, violente, sanglante.

The Sisters Brothers

Jacques Audiard se lance dans le western avec un casting de rêve composé de Joaquin Phoenix, Jake Gyllenhaal ou encore John C. Reilly.

Le Grand Bain

Gilles Lellouche embarque la crème du cinéma français pour faire des cabrioles dans l’eau. Jouissif.

Chair de poule 2

Après le succès du premier, voici que Chair de Poule revient pour un second épisode, encore plus effrayant ?

Dillili à Paris

Le réalisateur de Kirikou est de retour pour explorer la Belle Epoque, toujours en animation, ce qui lui a valu le succès.

Le flic de Belleville

Omar Sy est Baaba, un flic n’ayant jamais quitté son quartier de Belleville et qui va débarquer à Miami pour retrouver l’assassin d’un ami. Ça promet d’être mouvementé !

Au bonheur des dames

Aide ménagère n’est pas un métier facile. Au bonheur des dames mets ces dames à l’honneur dont la profession est souvent peu reconnue.

Wajib

Wajib nous plonge en Palestine et ses coutumes, une découverte à ne pas manquer.

Et vous, quel est le film qui vous tente le plus? N'hésitez pas à donner votre choix dans la section commentaire ci-dessous. 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

5 films belges à regarder gratuitement ! - Actu

5 films belges à regarder gratuitement !

En Belgique, il n'y a pas que des frites et du chocolat ! On sait faire également du cinéma ! Et très souvent on se débrouille pas trop mal ! Comédies surréalistes à la belge, drames sociales bien de chez nous, on ne se cantonne pas à un seul et même style. On vous propose un tour d'horizon du 7eme...    Lire la suite sur Streamnews