Danny Boyle, réalisateur du prochain James Bond - Actu Cinema

    

Le britannique Danny Boyle, 61 ans, réalisera le prochain James Bond, a annoncé vendredi la société britannique Eon Productions qui produit les films de la juteuse série. 

La production, du 25e volet des aventures du célèbre agent du MI6 "débutera en décembre avec Danny Boyle dirigeant Daniel Craig", a précisé Eon Productions dans son communiqué. Danny Boyle avait par le passé réalisé les films Slumdog Millionaire et Steve Jobs.

Ce sera la cinquième fois que Daniel Craig endossera le costume de Bond. L'acteur britannique de 50 ans avait annoncé l'an dernier que ce serait sans doute la dernière. Le nouvel opus sera distribué par Universal Pictures dans le monde, et par MGM aux Etats-Unis où il sortira le 8 novembre 2019, soit deux semaine après sa première diffusion au Royaume-Uni, le 25 octobre.

Le scénario a été confié au Britannique John Hodge qui avait notamment collaboré avec Danny Boyle sur "Trainspotting". (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Dikkenek, 15 ans après; 10 répliques toujours cultes (vidéos) - Actu

Dikkenek, 15 ans après; 10 répliques toujours cultes (vidéos)

Cela ne nous rajeunit pas, mais voilà aujourd'hui 15 ans que Dikkenek sortait au cinéma. Un ovni cinématographique devenu rapidement culte, avec un casting 5 étoiles (Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Jérémie Rénier)... Un des secrets de sa réussite? Ses nombreuses répliques, inédites et... Lire la suite...
Ce soir à la TV : The Passenger - Actu

Ce soir à la TV : The Passenger

Dans la plupart de ses films, Liam Neeson est souvent l'homme de la situation. L'acteur américain ne déroge pas à la règle dans The Passenger. Montez dans le train de l'angoisse ce soir à 20h15 sur AB3. Lire la suite...