Les 10 nouveautés à ne pas manquer sur Netflix | Mars - Actu Cinema

   - 

Tic tac, il est Netflix moins quart ! Chaque mois Cinenews choisit pour vous le meilleur des films et des séries dans le nouveau catalogue Netflix. Terminer de scroller des pages à n’en plus finir, fini les enquêtes approfondies sur les nouveaux venus ! Ce mois-ci, de nombreuses surprises vous attendent. Et comme d’habitude, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions dans la section commentaires ci-dessous. So Keep Calm & Watch Netflix !

The outsider
Voici un nouveau film d’action que vous ne devez absolument pas manquer. Des scènes à couper le souffle, une distribution fantastique, Jared Leto dans le rôle principal, vous serez complètement emporté par l’histoire.

Hans Zimmer : Live in Prague
Vous êtes fan du compositeur Hans Zimmer et vous avez raté sa tournée mondiale l’année passée ? Pas de soucis, Netflix a la solution. A partir de ce mois-ci le concert d’Hans Zimmer à Prague est à voir et surtout à écouter sur Netflix.

Flint Town
Vous aimiez le côté docu de Making a Murderer? Alors vous apprécierez certainement Flint Town, une plongée au cœur de la police de Flint dans le Michigan. 

The Duel 
Vous avez envie de passer la soirée au Far West ? Et bien Netflix a pensé à tout, même à cela ! Grâce à The Duel vous vivrez 110 minutes de western en compagnie de Liam Hemsworth, Alice Braga et Woody Harrelson. 

The Dark Horse 
Vous aimez A beautiful Mind ? Rocky? Stand and Deliver? Et vous êtes férus de jeux d’échecs? Alors vous aimerez The Dark Horse, on vous le garantit.

Oasis Supersonic 
Si vous êtes fan du groupe Oasis, vous devez absolument voir Oasis : Supersonic. Le documentaire composé d’images d’archives et d’interviews vous donne un très bon aperçu des débuts du groupe.

Still Alice 
Au sommet de sa carrière, Alice commence à perdre la mémoire. On lui diagnostique la maladie d’Alzheimer. Femme indépendante et forte, Alice doit faire face aux conséquences de cette maladie qui va radicalement changer sa vie…

Insidious 
Le top du top des films d’horreur c’est Insidious bien sûr ! Et devinez quoi ? Il est dès à présent disponible sur Netflix.

The Longest Day 
Netflix étoffe sa catégorie classique avec cet incontournable. Un noir et blanc de plus !

Don’t Say a Word 
Ne cherchez pas une lenteur dans Don’t Say a Word, vous n’en trouverez pas. Ce film avec Michael Douglas dans le rôle principal, vous tiendra en haleine pendant 113 minutes.

Ghost Wars 
Vous avez envie d’un mélange de drame, fantastique et horreur ? Alors Netflix a ce qu’il vous faut. C’est : Ghost Wars ! Le binge watching peut commencer !

 

 

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Le cinéma comme excutoire pour Yang Yonghi - Actu
Actu

Le cinéma comme excutoire pour Yang Yonghi

La cinéaste Yang Yonghi n'avait que six ans lorsque son frère aîné a quitté le Japon pour la Corée du Nord. Il faisait partie des étudiants offerts par des familles coréennes pour le 60e anniversaire du dirigeant Kim Il Sung. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: