Maisie Williams affirme connaître la fin de "Game of Thrones" - Actu Cinema

   - 

L'actrice britannique Maisie Williams, qui joue le rôle d'Arya Stark dans "Game of Thrones", a pris connaissance du dernier script de la série et en connait la fin, a-t-elle affirmé lors de son passage dans l'émission américaine "Jimmy Kimmel Live" en début de semaine.

 L'actrice de 20 ans insiste: elle sait exactement comment va se terminer la série, dont la 8ème et dernière saison, actuellement en tournage, est attendue d'ici 2019. "Absolument! Je connais bien la fin de 'Game of Thrones'", a-t-elle répondu à l'animateur Jimmy Kimmel. "J'étais juste dans mon lit en train de lire le scénario. Pour être honnête, ça semble irréel. Etre dans la série depuis si longtemps, et aussi les retours qu'on a... Tout le monde attend ce moment et en le lisant, c'est incroyable." Maisie Williams aurait même dû s'allonger quelques instants pour se remettre de ses émotions après la lecture du script. Bien qu'elle soit soumise à un contrat rigoureux pour ne rien révéler du projet, elle admet avoir partagé l'information avec sa mère.

L'animateur Jimmy Kimmel a cependant rappelé que plusieurs fins devraient être tournées pour éviter toute fuite, comme l'avait annoncé le directeur de HBO. Mais l'actrice n'y croit pas: "Quand j'en ai entendu parler, j'ai tout de suite pensé que nous n'avions pas assez de budget pour tourner beaucoup de fins différentes." "Comme vous le savez, les présidents ne disent pas toujours la vérité", a-t-elle ajouté avec un sourire. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: