10 Cloverfield Lane, A Perfect Day, Moonwalkers... votre Cinereview. - Actu Cinema

 

Il suffit de 30 secondes de bande-annonce de 10 Cloverfield Lane (non, ce n'est pas vraiment une suite) pour susciter une irrépréssible envie de foncer en salles obscures. Encore une production JJ Abrams plus que prometteuse, avec l'ogre John Goodman. Yeah!



Autre production plus que enthousiasmante, A Perfect Day (Un jour comme un autre) réunit visiblement pour le meilleur ces messieurs Benicio Del Toro et Tim Robbins… Vive les comédies caustiques!



Rien que le nom de Susan Bier devrait susciter chez vous un réflexe de bien-être. Cette réalisatrice danoise (After the Wedding, Brothers…) de très grand talent nous revient avec un drame mâtiné de thriller: A Second Chance.



Comédie loufoque servie par ces messieurs Ron Perlman (Hellboy), Rupert Grint (Harry Potter), Moonwalkers nous balance un bon coup de loufoque 60's, assaisonné de course à l'espace.



Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos nous sortent le grand jeu de la passion amoureuse inconditionnelle et interdite, sur fond de milieu carcéral dans Eperdument.



Compagne de Gaspard Noé, Lucile Hadzihalilovic ferait passer les films de son homme pour des œuvres de vendus à la solde du cinéma commercial. En deux long-métrages, Innocence et Evolution, la réalisatrice redéfinit le terme étrange.



Et puisqu'il faut pouvoir rire de tout, même des très mauvais films, voici la version parodique de Fifty Shades of Grey… sobrement titrée Fifty Shades of Black. Bon ben voilà, vous êtes au courant!

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: