Après avoir trouvé le comédien qui incarnera son nouveau patron il y a quelques jours, Anastasia vient de dénicher celui qui se glissera dans la peau de son futur garde du corps. L'acteur de Pretty Little Liars, Brant Daugherty, a en effet été embauché afin d'interpréter Luke Sawyer dans le troisième volet de la saga, Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed). Le comédien aura ainsi la charge de camper celui que Christian a embauché pour protéger la jeune femme.
>>> 50 nuances plus sombres : trois nouvelles recrues rejoignent le casting
C'est l'auteur de la saga, E.L. James en personne, qui s'est chargée d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une information vite reprise par l'acteur de Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed) qui l'a alors remerciée "pour son accueil chaleureux", précisant qu'il avait hâte d'amener Sawyer à la vie.
Thanks for the warm welcome @E_L_James! I can't say how excited I am to bring Sawyer to life #FiftyShades
— Brant Daugherty (@brantdaugherty) February 20, 2016
Le tournage de Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed) devrait débuter à la fin de celui de Fifty Shades Darker, ou Cinquante nuances plus sombres en version française. Réalisé par James Foley, ce deuxième long-métrage sortira dans les salles américaines le 14 février 2017. Au casting, on devrait normalement retrouver Jamie Dornan, Dakota Johnson, Luke Grimes, Eloise Mumford, Max Martini, Bella Heathcote et Kim Basinger. Le troisième volet de la saga est quant à lui attendu pour février 2018 dans les cinémas.