Deux suites pour 50 Shades of Grey - Actu Cinema

    

50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires iront sur grand écran, a lâché la réalisatrice Sam Taylor-Johnson lors d'une projection anticipée du film vendredi dernier, à New York.

Les deux suites verront le jour dans les prochaines années et devraient évidemment encore affoler le box-office. Pour rappel, le premier film est une adaptation des livres d'EL James, une romancière qui a commencé son texte comme une fan fiction de Twilight

Elle en aura finalement vendu des millions d'exemplaires à travers le monde. En attendant 50 Nuances de Grey sortira ce mercredi, le 11 février. Le film devrait contenir 20 minutes de sexe en tout et sera interdit aux moins de 16 ans en Belgique.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation - Actu

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation

Les avocats de l'ex-vedette de la télévision américaine Bill Cosby, condamné en 2018 à un minimum de trois ans de prison lors d'un procès emblématique du mouvement #MeToo, ont plaidé lundi devant des juges de Pennsylvanie dans l'espoir d'obtenir l'annulation de sa condamnation.
Le nouveau teaser Ad Astra - Actu

Le nouveau teaser Ad Astra

Ad Astra est un savant mélange d'aventure, de drame et de mystère porté par un casting d'exception composé de Brad Pitt, Liv Tyler et Tommy Lee Jones.
Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs - Actu

Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs

La santé d'Alain Delon suscitait l'inquiétude depuis plusieurs semaines: son fils Anthony Delon a annoncé jeudi que la star de 83 ans avait fait un accident cardio-vasculaire et une "légère" hémorragie cérébrale et qu'il se reposait "tranquillement" dans une clinique suisse.