Vin Diesel confirme une dernière trilogie Fast and Furious - Actu Cinema

    

Récemment désigné par un article de The Hollywood Reporter comme étant l'élément responsable de la majorité des turbulences connues actuellement par le futur Fast and Furious 8, Vin Diesel a tenu à mettre les choses au clair. Alors que le magazine appuyait sur le besoin de l'acteur de jouer les divas et de contrôler le moindre petit élément du film, au point de faire fuir les potentiels réalisateurs, celui-ci a répliqué sur sa page Facebook, confirmant au passage sa grande ingérence : "Depuis que je suis devenu le Producteur en 2008, vous avez été avec moi à chaque pas effectué sur ce chemin... me fournissant des retours inestimables. Merci. Mon partenaire à la production, Neal (H. Moritz) adorerait me voir maintenant simplement signer avec un réalisateur, mais c'est une franchise trop spéciale, donc ces questions doivent être abordées très sérieusement".

L'acteur et producteur de Fast and Furious 8 poursuit, annonçant au passage et l'air de rien une nouvelle trilogie : "Pour être clair, PERSONNE ne s'est vu offrir la direction de Fast 8 pour le moment... Et encore moins vu le script. Universal a été si bon avec moi et si confiant dans ma vision... Ils ont été comme une famille... Je promets au studio de livrer une dernière trilogie qui terminera la saga. Et j'annoncerai les metteurs en scène dans mon prochain post". Une déclaration suivie d'une seconde quelques heures plus tard, confirmant l'arrivée de nouveaux réalisateurs dans la franchise, choisis et dévoilés par Vin Diesel.

All weekend long, my producing partner Neal, the Studio and myself have been mapping out the future of our SAGA... All...

Posted by Vin Diesel on dimanche 27 septembre 2015

Basé sur un scénario de Chris Morgan, Fast & Furious 8 pourrait sortir dans les salles obscures américaines en avril 2017.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Bleu d'Enfer - Actu

Ce soir à la TV : Bleu d'Enfer

Vous ne partez pas en vacances et la plage, le sable, la mer et la vie en tongue vous manque ? Avec Bleu d'Enfer, vous serez servi en beau paysage mais vous comprendrez aussi que parfois ce n'est pas plus mal de rester chez soi. Embarquement ce soir à 22h05 sur AB3.
Ce soir à la TV : Money Monster - Actu

Ce soir à la TV : Money Monster

Un thriller captivant réalisé par la talentueuse Jodie Foster et interprété par un duo au sommet composé de George Clooney et Julia Roberts. La tension est à son comble ce soir à 20h45 sur RTL TVI.
Sharon Stone va publier ses mémoires - Actu

Sharon Stone va publier ses mémoires

L'actrice américain a décidé de se confier sur sa vie dans son livre intitulé "The Beauty of Living Twice".
La série mythique Le Prince de Bel-Air aura droit à un remake - Actu

La série mythique "Le Prince de Bel-Air" aura droit à un remake

La série télévisée "Le Prince de Bel-Air", qui a permis au grand public de découvrir Will Smith au début des années 1990, devrait connaître un remake plus sombre et dramatique, selon la presse spécialisée d'Hollywood mardi.
La hache de guerre est déterrée entre Brad Pitt et Angelina Jolie - Actu

La hache de guerre est déterrée entre Brad Pitt et Angelina Jolie

Depuis 2016 et le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, la procédure de divorce s'enlise et on est loin d'un accord entre les deux exs. Lundi, Angelina a demandé que le juge privé soit retiré de l'affaire, car il entretiendrait une relation avec l'un des avocats de l'acteur¿
Ce soir à la TV : Twelve Years a Slave - Actu

Ce soir à la TV : Twelve Years a Slave

Oscar du meilleur film en 2014, Twelve Years a Slave n'a pas volé son prix. Le réalisateur Steve Mc Queen nous livre le premier grand film traitant de l'esclavage. Lupita Nyong'o a également rafflé la statuette pour sa merveilleuse interprétation. Découvrez ce chef d'oeuvre ce soir à 20 h sur Club... Lire la suite...