Prometheus : quatre films pour en arriver à Alien ? - Actu Cinema

    

Si Prometheus 2 ne sera pas le dernier film de la saga, Prometheus 3 pourrait bien ne pas avoir non plus le droit au dernier mot. Ridley Scott estime en effet que la mission de ces longs-métrages préquelles ne sera accomplie qu'une fois les réponses aux nombreuses questions offertes, c'est à dire après potentiellement quatre films. Interrogé sur la possibilité de voir un jour une connexion s'établir entre Alien et Prometheus, le metteur en scène a ainsi affirmé au site allemand FilmFutter : "Oui, mais ce ne sera pas dans le prochain film. Ce sera dans celui après celui-ci ou peut-être même qu'il faudra un quatrième film avant que nous soyons de retour dans la franchise Alien."

Le réalisateur de Prometheus 2 poursuit, précisant ses intentions pour la saga : "L'idée est d'expliquer la franchise Alien et expliquer le comment et le pourquoi de la création de l'Alien lui-même. J'ai toujours pensé à l'Alien comme à une sorte d'arme bactériologique. J'ai toujours pensé que ce vaisseau d'origine, que j'appelle le Croissant, était un navire de guerre, transportant ces créatures biomécanoïdes qui ne sont que destruction".

Réalisé par Ridley Scott, Prometheus 2 devrait à nouveau réunir Noomi Rapace et Michael Fassbender. Le film pourrait sortir dans les salles obscures en 2017.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière ! - Actu

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière !

Les rêves et les enfants d'abord ! Telle est la morale de ce film d'animation magique dans lequel une petite fille, depuis sa chambre, imagine un parc d'attraction plein de fantaisies... jusqu'à ce que ses idées prennent vie pour de vrai.
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu

Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence.
Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg - Actu

Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg

L'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, a choisi de soutenir pour la prochaine le milliardaire Michael Bloomberg.
Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.