Pixels, Every Thing Will be Fine, Love, Self/Less... Votre Cinereview. - Actu Cinema

   - 

Commençons par le dernier bébé de Chris Columbus (Percy Jackson: le voleur de foudre), soit le délirant Pixels! On y croise des extra-terrestres, des créatures issues de jeux vidéo vintage, (Pac Man, Donkey Kong...) et le Président des États-Unis. Fun!



Nettement plus sobre dans ses choix de scénarios, Wim Wenders nous revient avec un nouvel opus, également en 3D: Every Thing Will Be Fine. Un drame poignant, magnifiquement interprété par James Franco.


 

Le "trublion" Tarsem Singh opte avec Renaissances (Self/Less) pour une mise en scène d'une extrême sobriété, aussi glaciale que le grand méchant de ce techno thriller.



Gaspard Noé, le politiquement filmique, il s'en fout, il ne cesse de décocher des films coup de poing, troublants, puissants. Oubliées les polémiques, les hurlements de censeurs, et les critiques cinglantes, Love mérite toute notre attention, comme tous les films de ce réalisateur singulier.



Quand le réalisateur de Kung-Fu Panda rencontre l'univers de Saint-Exupéry, cela nous donne un film d'animation tout délicat, à petit budget, mais avec de grandes idées. Que Le Petit Prince continue sa route!



Adaptation du romane éponyme de John Green, La Face cachée de Margo mélange mystère, course-poursuite, amour et autres histoires de voisinage.

Belle semaine à tous !

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: