Al Pacino, nouvelle recrue pour Les Gardiens de la Galaxie 2 ? - Actu Cinema

    

Il y a quelques mois, Al Pacino, qui avait adoré Les Gardiens de la Galaxie, confiait en conférence de presse son envie de participer à une production Marvel. Aujourd’hui, le réalisateur James Gunn révèle sur Twitter qu’il rêverait de tourner avec la star.

Lors de sa venue à la Mostra de Venise, l’acteur avait qualifié l’œuvre de « film le plus amusant, le plus inventif et le plus beau » qu’il ait vu depuis longtemps. Ajoutant : « Je ferais n'importe pour m'insérer dans le projet. S'il y a une place pour moi, bien sûr ».

3 mois plus tard, l’acteur rencontrera, Kevin Feige, grand patron de Marvel Studio, afin d’évoquer les possibilités d’incarner un personnage. Même si l’information reste pour l’instant ultra secrète, les récents tweets de James Gunn nous aiguillent vers la voie des Gardiens de la Galaxie.

Tout d’abord, le réalisateur veut tourner avec Al Pacino. Ensuite, dans un second tweet, il révèle également que son personnage préféré, jusqu’ici inconnu, sera intégré dans Les Gardiens de la Galaxie 2… La boucle serait-elle bouclée ?

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira le 5 mai 2017. Al Pacino sera quant à lui à l’affiche de Manglehorn le 25 mars et de The Humbling le 8 avril.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Watchmen, l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte - Actu

"Watchmen", l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte

Suprémacistes blancs, pieuvres tombées du ciel et un homme bleu sur Mars: la chaîne américaine HBO n'a pas lésiné pour adapter le comics culte "Watchmen", prenant le parti de désorienter son audience avec cet improbable mélange des genres.
Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram - Actu

Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram

L'actrice a explosé le compteur de likes sur Instagram en dévoilant un selfie rassemblant Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc à ses côtés.
L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines - Actu

L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines

Felicity Huffman va dormir derrière les barreaux dès mardi soir: l'actrice américaine a été condamnée le mois dernier à deux semaines de prison pour avoir payé 15.000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée.