Filmographie Max Minghella

Date de naissance : 16/09/85 (34 ans)
Nom de jeune homme : Max Giorgio Choa Minghella
 Nationalité : Angleterre

Biographie

Max Minghella est un acteur britannique, fils du réalisateur Anthony Minghella, né le 16 septembre 1985. 
 
Il obtient son premier rôle professionnel pour le film Les Mots retrouvés auprès de Juliette Binoche et Richard Gere en 2005. Un critique le voit comme "un jeune acteur de talent à suivre". La même année 2005, il apparaît dans Syriana, où il a le rôle du fils de l'agent de la CIA joué par George Clooney. 
 
Il tient le rôle principal dans Art School Confidential (2006) de Terry Zwigoff, où il interprète un artiste. Il joue ensuite dans Elvis and Anabel Lire toute sa biographie lle qui est présenté au festival South by Southwest. En 2008, il apparaît dans Un Anglais à New York où il incarne un réalisateur, et en 2009, il obtient un rôle important dans Agora où il joue un jeune esclave amoureux de la philosophe Hypatie, interprétée par Rachel Weisz. L'année suivante, il apparaît dans The Social Network de David Fincher

Filmographie Max Minghella

Teen Spirit - Drame, Musique

Teen Spirit

Drame, Musique 
juillet 2019
Syriana - Thriller

Syriana

Thriller 
mars 2006

Actualité sur Max Minghella

Les 4 films les plus attendus du mois de mars - Actu

Les 4 films les plus attendus du mois de mars

Pour commencer le mois en beauté, Cinenews a sélectionné pour vous les 4 films les plus attendus. Et vous ? Quel sera votre coup de coeur du printemps ?
Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière ! - Actu

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière !

Les rêves et les enfants d'abord ! Telle est la morale de ce film d'animation magique dans lequel une petite fille, depuis sa chambre, imagine un parc d'attraction plein de fantaisies... jusqu'à ce que ses idées prennent vie pour de vrai.
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu

Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence.
Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg - Actu

Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg

L'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, a choisi de soutenir pour la prochaine le milliardaire Michael Bloomberg.