Rebecca Hall

Filmographie Rebecca Hall

Date de naissance : 19/05/82 (37 ans)
Nom de jeune fille : Rebecca Maria Hall
 Nationalité : Angleterre

Biographie

Rebecca Hall est une actrice anglaise, née le 19 mai 1982. En 2003, elle gagne le Charleson award pour son rôle au théâtre dans Mrs Warren's Profession. En 2006, elle démarre une carrière au cinéma avec Starter for 10 et Le Prestige. 
 
Mais c'est en 2008 que sa carrière est lancée avec Vicky Cristina Barcelona, de Woody Allen, qui lui vaut d'obtenir la reconnaissance, ainsi qu'une nomination au Golden Globes. 
 
Depuis, elle enchaîne des films tels que Frost/Nixon, La Beauté du geste et The Town. 
 
Née à Londres, Rebecca Hall est la fille Lire toute sa biographie e du réalisateur Peter Hall et de la chanteuse d'opéra d'origine américaine Maria Ewing, qui divorcent lorsqu'elle a cinq ans. Elle a des origines néerlandaises, écossaises, afro-américaines et sioux par sa mère. Elle a également un demi-frère, Edward, metteur en scène de pièces de théâtres, et quatre autres demi-frères. 
 
Nageant rapidement dans le milieu artistique, elle entre dans la Roedean School, où elle devient une head girl, qui représente l'école lors d'événements et est capable de prononcer des discours publics. Elle étudie également à l'université de Cambridge pendant deux années, avant d'abandonner en 2002. Lors de son séjour là-bas, elle apparaît dans des pièces de théâtre et met en place une compagnie théâtrale. 
 
Elle apparaît également dans des stages de théâtre étudiant aux côtés de Dan Stevens, avec lequel elle jouera dans Comme il vous plaira. Elle entame, entre 2003 et 2004, une relation avec Freddie Stevenson, un de ses partenaires de Comme il vous plaira

Filmographie Rebecca Hall

Teen Spirit - Drame, Musique

Teen Spirit

Drame, Musique 
juillet 2019
Une Promesse

Une Promesse

 
avril 2014