Fallait-il mettre un terme à la série Homeland, après la fin de la saison 3, particulièrement radicale, qui a semblé mettre un point final aux histoires lancées par le show d'espionnage en 2011 ? Certains fans le pensent et d'autres risquent de les rejoindre, puisque les producteurs de Homeland avouent aujourd'hui qu'ils n'ont pas vraiment de plans précis pour la suite et la saison 4...
"Pour parler franchement, c'est encore indécis et ça le restera pendant plusieurs semaines, avant qu'on ne se remette au travail", explique le producteur de Homeland, Alex Gansa à TV Guide. "Mais on a des idées, comme vous avez pu le voir dans le final de la saison 3." En clair, les auteurs ne savent pas encore ce qu'ils vont faire de Carrie et de la série l'an prochain.
>>> Homeland : elles risquent de quitter la série dans la saison 4
"Devons-nous suivre Carrie à l'étranger et la voir bosser dans une capitale étrangère ? Que faire avec le bébé ? Toutes ces questions sont ouvertes. Et dire qu'on sait déjà exactement dans quelle direction ira l'histoire l'année prochaine, ce serait mentir." On verra bien ce que deviendra Homeland en septembre prochain, pour le début de la saison 4.



