Infos

Réalisé par : Benjamin Weill
Date de sortie : 27 avril 2016
Durée : 80 minutes
Genre : Comédie
Pays : France (2016)
Langue originale : Français

 Synopsis

Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong ne jurent que par leurs casquettes taguées, jeans baggy et chaînes en or de gangsta rappeurs. Mais ces bad boys de la West Coast sont en réalité Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, quatre adolescents maladroits et boutonneux et ils habitent en effet sur la côte ouest... mais à Plougoumelen en Bretagne ! 
La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Mais on ne touche pas à leur "Gang" comme ça. Les quatre amis d'enfance décident d'aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. 
Voler un revolver, le perdre, fumer son premier joint, échapper aux gendarmes, ne jamais avoir été aussi proche d'une fille en sous-vêtements... En une journée, Copkiller et sa bande vont vivre la dernière aventure de leur enfance, celle qui restera gravée pour toujours dans leur mémoire.

 VOD

Télécharger et regarder West coast en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

Until Dawn - Horreur
1
23 avril 2025

Until Dawn

Horreur De : David F. SandbergAvec : Ella Rubin, Odessa A'zion, Michael Cimino,...Un an après la mystérieuse disparition de sa soeur Mélanie, Clover et ses amis se rendent dans la vallée reculée où elle a disparu pour chercher des réponses. Alors qu'ils inspectent une auberge de jeunesse abandonnée, ils se retrouvent traqués par un tueur masqué et horriblement assassinés un par... Lire la suite...
Black Dog
5
23 avril 2025

Black Dog

 De : Hu GuanAvec : Eddie Peng, Tong Liya, Jia Zhangke, Zhang Yi,...Lang revient dans sa ville natale aux portes du désert de Gobi. Alors qu'il travaille pour la patrouille locale chargée de débarrasser la ville des chiens errants, il se lie d'amitié avec l'un d'entre eux. Une rencontre qui va marquer un nouveau départ pour ces deux âmes solitaires.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: