Infos

Réalisé par : Tommy Wirkola
Date de sortie : 30 novembre 2022
Durée : 100 minutes
Genre : Action, Thriller
Pays : Etats-Unis (2022)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Au diable la "douce nuit". 
 
VIOLENT NIGHT, produit par 87North, à qui on doit des films comme NOBODY, JOHN WICK, ATOMIC BLONDE, DEADPOOL 2 et HOBBS & SHAW, est le film noir des vacances à ne pas manquer. 
 
Le soir de Noël, quand un groupe de mercenaires entre par effraction sur la propriété d'une famille aisée qu'ils prennent en otage, ils vont devoir affronter un adversaire auquel ils ne s'attendaient pas : Le Père Noël (David Harbour, BLACK WIDOW, Stranger Things) est dans la place et il va leur montrer que ce bon vieux Saint Nicolas a plus d'un tour dans sa hotte. 
 
À l'affiche du film on retrouve l'acteur récompensé aux Emmy Awards John Leguizamo (JOHN WICK), aux côtés d'Edi Patterson (The Righteous Gemstones), Cam Gigandet (SANS AUCUN REMORDS), Alex Hassell (COWBOY BEBOP), Alexis Louder (THE TOMORROW WAR) et Beverly D'Angelo (la franchise BONJOUR LES VACANCES). 
 
Réalisé par le cinéaste norvégien au style incisif Tommy Wirkola (HANSEL ET GRETEL : WITCH HUNTERS, la franchise DEAD SNOW), VIOLENT NIGHT est produit par Kelly McCormick, David Leitch et Guy Danella pour 87North. Le scénario du film est signé par Pat Casey et Josh Miller, les auteurs de SONIC. Tandis que Marc S. Fischer en assure la production déléguée.

 Avis

 Autres films à l'affiche...

Quartier lointain - Drame
8
24 novembre 2010

Quartier lointain

Drame De : Sam GarbarskiAvec : Pascal Greggory, Jonathan Zaccaï,...Thomas, la cinquantaine, père de famille, arrive par hasard dans la ville de son enfance. Pris d'un malaise, il se réveille quarante ans plus tôt, dans son corps d'adolescent. Projeté dans le passé, il va non seulement revivre son premier amour, mais aussi chercher à comprendre les raisons du... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: