Infos

Réalisé par : Clint Eastwood
Date de sortie : 30 mars 2005
Durée : 132 minutes
Genre : Drame
Pays : Etats-Unis (2004)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Après une rupture douloureuse avec sa fille, l'entraîneur de boxe Frankie Dunn n'a plus jamais laissé quiconque entrer dans sa vie. 
C'est alors que Maggie Fitzgerald franchit le seuil de sa salle de sport. Marquée par une vie difficile, la jeune Maggie a su, grâce à un talent infaillible et une volonté incroyable, se frayer un chemin vers le ring de boxe. Toutefois, elle en est arrivée au point où elle a maintenant besoin de quelqu'un qui croit en elle. Et c'est la dernière chose que Frankie souhaite. Il n'a aucune envie de prendre des risques pour la boxeuse. Maggie est cependant déterminée à le convaincre.  
Frankie prend en main l'entraînement de Maggie et, peu à peu, tous deux découvrent qu'ils partagent une passion commune qui l'emporte sur toutes leurs douloureuses expériences passées. Pour la première fois depuis longtemps, un lien se développe qui évoque celui d'une véritable famille.  
A la suite d' un combat important, tous deux sont confrontés à une rude épreuve qui exigera de leur part plus de courage et de passion que jamais.

 Avis

 Toute l'actualité sur "Million Dollar Baby"

 Autres films à l'affiche...

Piccolo Corpo - Drame
6
27 juillet 2022

Piccolo Corpo

Drame De : Laura SamaniItalie, 1900. Agata décide de se lancer dans un voyage en solitaire à travers l'Italie sauvage à la recherche de la rédemption pour sa fille. Une mission non sans danger en tant que jeune femme à l'époque. En chemin, elle trouve l'aide du Lynx itinérant et ensemble, ils bravent les éléments, les... Lire la suite...
Los Conductos - Drame
8
06 juillet 2022

Los Conductos

Drame De : Camilo RestrepoMedellin, Colombie. Pinky est en fuite après s'être libéré de l'emprise d'une secte religieuse. Il trouve un endroit pour squatter, mais trompé par sa propre foi, il remet tout en question. Alors qu'il tente de recoller les morceaux de sa vie, de violents souvenirs reviennent le hanter et lui... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: