Synopsis
Axl veut retrouver son père disparu depuis longtemps et découvre son passé. Vera, qui tente de surmonter son présent chagrin d'amour, préférerait oublier le sien. Leurs histoires s'entremêlent dans le quartier londonien branché d'East End. Axl ayant appris que son père travaillait comme agent immobilier, il va le voir et se fait passer pour un étudiant qui cherche un studio à louer. Toutefois, plus il se renseigne sur la vie de son père et de sa nouvelle famille et plus il est difficile pour lui d'accepter cet homme. Face aux conflits qui s'amorcent, il disparaît dans le milieu des clubs londoniens et emménage dans une pièce faisant partie d'un entrepôt désaffecté. C'est là qu'il rencontre Vera qui se lance tout juste dans une romance avec un étranger.
Afin de se protéger contre tout autre chagrin d'amour, elle tient au respect strict et mutuel de l'anonymat dans cette nouvelle liaison. Cela ne fonctionne pas comme prévu car elle tombe vraiment amoureuse de l'étranger et se retrouve elle-même prise au piège de ses mesures de précaution.
Que restera-t-il du frisson de leur rencontre si elle commence à avoir des échanges personnels avec son amant sans nom ? Bien qu'ils vivent dans le même loft et que leurs histoires s'entrecroisent sans cesse, Axl et Vera ne se rencontrent jamais personnellement.