Infos

Titre original : Lords of Dogtown
Réalisé par : Catherine Hardwicke
Durée : 106 minutes
Genre : Action, Aventure
Pays : Etats-Unis (2004)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Le film est basé sur l'histoire vraie des légendaires Z-Boys. Dans les années 1970, un groupe de jeunes surfers de "Dogtown", un quartier dur de Venice, en Californie, lança un style révolutionnaire de skateboard. Réputés pour leur style agressif de surf et leur attitude, les Z-Boys combinèrent les mouvements périlleux du surf avec l'art du skateboard et devinrent très vite des légendes locales. S'exerçant dans des piscines vides, les Z-boys furent à la base de ce qu'on appelle maintenant les "sports extrêmes" et créèrent ainsi un style de vie qui se répandit très vite et allait devenir un phénomène contre-culturel mondial. Mais cette célébrité finit aussi par peser sur les amitiés qui devaient durer toute une vie alors que le sport qui avait commencé comme un passe-temps, se transformait en big business.

 VOD

Télécharger et regarder Les Seigneurs de Dogtows en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

Until Dawn - Horreur
1
23 avril 2025

Until Dawn

Horreur De : David F. SandbergAvec : Ella Rubin, Odessa A'zion, Michael Cimino,...Un an après la mystérieuse disparition de sa soeur Mélanie, Clover et ses amis se rendent dans la vallée reculée où elle a disparu pour chercher des réponses. Alors qu'ils inspectent une auberge de jeunesse abandonnée, ils se retrouvent traqués par un tueur masqué et horriblement assassinés un par... Lire la suite...
Black Dog
5
23 avril 2025

Black Dog

 De : Hu GuanAvec : Eddie Peng, Tong Liya, Jia Zhangke, Zhang Yi,...Lang revient dans sa ville natale aux portes du désert de Gobi. Alors qu'il travaille pour la patrouille locale chargée de débarrasser la ville des chiens errants, il se lie d'amitié avec l'un d'entre eux. Une rencontre qui va marquer un nouveau départ pour ces deux âmes solitaires.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: