Synopsis
Après des années de rendez-vous et de relations sans lendemain, Zoe (Jennifer Lopez) décide qu'elle n'a plus le temps d'attendre l'homme idéal. Bien décidée à devenir mère, elle se fixe un plan, elle prend rendez-vous et décide de faire un bébé toute seule. Le jour même de son insémination artificielle, Zoe rencontre Stan (Alex O'Loughlin), un homme dont elle pourrait bien tomber amoureuse pour de bon.
Zoe doit alors se livrer à toutes sortes de subterfuges pour cacher les premiers signes de grossesse tout en protégeant son histoire d'amour naissante avec Stan, qui n'y comprend plus rien. Quand Zoe révèle finalement la raison de son comportement erratique, Stan s'engage à élever l'enfant avec elle. Jamais encore Cupidon n'avait
assisté à de tels ébats amoureux à trois - Stan, Zoe et l'énorme coussin de grossesse. Jamais encore une "soirée en amoureux" n'avait consisté à se trouver au centre de toutes les attentions lors de l'accouchement dans l'eau d'une personne qu'on connaît à
peine... une expérience à vous dégoûter des piscines gonflables. Mais pour les deux amoureux, la véritable épreuve est de se rendre compte qu'ils ne se connaissent pas réellement en dehors du chaos des dérèglements hormonaux et des préparations à l'accouchement. À l'approche du moment fatidique, tous deux commencent à douter.
N'importe qui peut tomber amoureux, se marier et faire un enfant, mais s'ils parviennent à le faire dans l'ordre inverse et en accéléré, alors c'est qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre.