Infos

Titre original : Johnny English Reborn
Réalisé par : Oliver Parker
Date de sortie : 12 octobre 2011
Durée : 96 minutes
Genre : Comédie
Pays : Angleterre (2011)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Rowan Atkinson remet son costume d'espion improvisé, qui ne connaît ni la peur ni le danger, dans le thriller d'espionnage comique Johnny English, Le Retour. Dans ce nouveau volet, l'espion le plus improbable des Services Secrets de sa Majesté doit démanteler une organisation de tueurs internationaux avant qu'ils n'éliminent un chef de file mondial et créent le chaos général. 
 
Cela fait maintenant plusieurs années que le plus grand agent du MI7 s'est retiré du monde et perfectionne son art unique dans une région reculée d'Asie. Mais lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils se lancent à la recherche de cet agent peu orthodoxe. Le monde a de nouveau besoin de lui, Johnny English va devoir reprendre du service. 
 
N'ayant qu'une seule chance de se refaire, il devra utiliser les derniers gadgets technologiques pour contrer une conspiration au sein du KGB, de la CIA et même du MI-7. À quelques jours d'un sommet d'Etat, notre agent devra tout mettre en oeuvre pour nous protéger tous. Avec Johnny English, les catastrophes sont assurées, mais jamais l'échec.

 Avis

 Toute l'actualité sur "Johnny English, le retour"

Johnny English revient! - Actu
Actu

Johnny English revient!

Dès le 12 octobre, il revient. Nous parlons du non moindre Johnny English (Rowan Atkinson) qui fait son retour sur grand écran! Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

Ticket To Paradise - Comédie, Romance
7
28 septembre 2022

Ticket To Paradise

Comédie, Romance De : Ol ParkerAvec : George Clooney & Julia RobertsLes deux stars Oscarisées, George Clooney et Julia Roberts, se retrouvent à nouveau sur le grand écran pour interpréter cette fois un couple séparé, réuni pour tenter d'empêcher leur fille de commettre la même erreur qu'eux jadis : céder au coup de foudre.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: