Infos

Réalisé par : Christian Merret-Palmair
Date de sortie : 15 février 2012
Durée : 95 minutes
Genre : Comédie
Pays : France (2011)
Langue originale : Français

 Synopsis

Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien. Il est accueilli par un ami d'enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy - recalé pour délit de belgitude - va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et "royalement" revancharde... 
En se faisant passer pour l'héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l'attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur "roi des belges", elle va se frotter à plus fort qu'elle. 
Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio "made in plat pays" dans une escroquerie plus conséquente et plus hasardeuse.

 VOD

Télécharger et regarder Il était une fois, une fois en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Il était une fois, une fois "

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
1
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
4
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: