Infos

Réalisé par : Apichatpong Weerasethakul
Date de sortie : 2 septembre 2015
Durée : 122 minutes
Genre : Drame
Pays : Thaïlande, France, Allemagne, Angleterre (2015)
Langue originale : Thaï

 Synopsis

Des soldats atteints d'une mystérieuse maladie du sommeil sont transférés dans un hôpital provisoire installé dans une école abandonnée. Jenjira se porte volontaire pour s'occuper de Itt, un beau soldat auquel personne ne rend visite. Elle se lie d'amitié avec Keng, une jeune médium qui utilise ses pouvoirs pour aider les proches à communiquer avec les hommes endormis. 
Un jour, Jenjira trouve le journal intime de Itt, couvert d'écrits et de croquis étranges. Peut-être existe-t-il une connexion entre l'énigmatique syndrome des soldats et le site ancien mythique qui s'étend sous l'école ? La magie, la guérison, la romance et les rêves se mêlent sur la fragile route de Jenjira vers une conscience profonde d'elle-même et du monde qui l'entoure.

 VOD

Télécharger et regarder Cemetery of splendour en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Cemetery of splendour"

 Autres films à l'affiche...

Until Dawn - Horreur
1
23 avril 2025

Until Dawn

Horreur De : David F. SandbergAvec : Ella Rubin, Odessa A'zion, Michael Cimino,...Un an après la mystérieuse disparition de sa soeur Mélanie, Clover et ses amis se rendent dans la vallée reculée où elle a disparu pour chercher des réponses. Alors qu'ils inspectent une auberge de jeunesse abandonnée, ils se retrouvent traqués par un tueur masqué et horriblement assassinés un par... Lire la suite...
Black Dog
5
23 avril 2025

Black Dog

 De : Hu GuanAvec : Eddie Peng, Tong Liya, Jia Zhangke, Zhang Yi,...Lang revient dans sa ville natale aux portes du désert de Gobi. Alors qu'il travaille pour la patrouille locale chargée de débarrasser la ville des chiens errants, il se lie d'amitié avec l'un d'entre eux. Une rencontre qui va marquer un nouveau départ pour ces deux âmes solitaires.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: