Infos

  • 5 avril 2017
  • 85 minutes
  • France (2017)
  • Français

Synopsis

La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l'école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu. 
Tout bascule lorsque l'éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d'inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de "bêtises".  
Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce "bonheur" familial jusqu'à l'explosion.

Vidéos de "Boule & Bill 2"

VOD

Télécharger et regarder Boule & Bill 2 en VOD.

  • Regarder en VOD sur
    universcine
    • SD
      11.99 €
    • HD
      13.99 €
    • Vérifier la disponibilité sur Netflix

Galerie photos "Boule & Bill 2" (5)

Boule & Bill 2 - Photo 1 Boule & Bill 2 - Photo 2 Boule & Bill 2 - Photo 3 Boule & Bill 2 - Photo 4 Boule & Bill 2 - Photo 5

Avis de la presse

Le soir + / MAD
Critique : Par un faiseur qui remplit le cahier des charges
La première adaptation au cinéma des héros créés par Roba nous avait tellement fâché qu’on allait vers le deuxième opus avec des pieds de plomb. Or, bonne surprise. Sans doute parce que cette fois, le film n’essaie pas de ratisser large et cible franchement les mômes entre 7 et 10ans. Ni plus ni moins. Avec une histoire sympa qui démarre quand la nouvelle éditrice du papa de Bo... Lire la suite

Avis des spectateurs

  • Quand le chien joue mieux que son maître...
    Déjà que le premier tome n'était pas une si belle oeuvre que ça et qu'on aurait vraiment voulu qu'ils s'abstienne et reste à la BD, ils nous concocte une suite... Pourquoi une suite sur un film déjà mauvais ? Pour le rattraper ou le plonger encore plus ? Là, une pierre s'est ajoutée... Aucun des acteurs n'étaient juste! On peut dire que ce n'est rien pour les enfants mais quand les adultes s'y mettent et nous rendent un film comme ça enfin si on peut appeler ça ainsi, ça nous déçoit. Tout le monde jouait faux. Une grosse déception. Je m'attendais à tout autre chose surtout quand j'ai été faire ma figuration, la scène de la journée me paraissait pas mal ensuite, la journée est passée et... malheureusement, ça s'est très vite empiré. 10h a attendre pour une scène des plus "stupide" enfin pas si stupide que ça mais une journée pour la faire, je comprend bien plus la médiocrité du film. Si il devait faire un jour pour 5 min de film à chaque fois, on doit pas s'étonner du résultat... D'autres scènes étaient bien plus "difficile" à tourner... ils ont du mettre des jours du coups sur celles là! Et donc ça explique peut-être la médiocrité du film. De plus, les acteurs ne relevaient pas le niveau, les scènes "d'actions" non plus. Ils essayaient peut être de faire les gags de la BD mais ils n'ont pas vraiment réussi... On rigole de temps en temps si on aime boule et bill mais pas comme on pourrait rire devant un film bien mieux fait et moins bâclé! Ne le regardez même pas, c'est une perte de temps!

  • Votre avis

    Encore 10 caractères avant de poster
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile.

    Autres films à l'affiche...

    A-X-L - Science-Fiction, Famille

    A-X-L

    Science-Fiction, Famille 

    Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter:

    Bandes-annonces

    Nos sélections

    Concours