Infos

Réalisé par : Volkan Üce
Date de sortie : 3 novembre 2021
Durée : 80 minutes
Genre : Documentaire
Pays : Turquie (2021)
Langue originale : Turque

 Synopsis

Deux timides jeunes hommes viennent d'être embauchés comme saisonniers dans un hôtel "all inclusive". Les portes d'un nouveau monde, absurde, démesuré, s'ouvrent à eux. La farandole de maillots de bain bariolés, la profusion sans fin de nourriture et les exigences de la direction vont les transformer pour toujours.

 Avis

 Autres films à l'affiche...

Flee - Documentaire, Animation
1
01 juin 2022
01 juin 2022

Flee

Documentaire, Animation De : Jonas Poher RasmussenL'histoire vraie d'Amin, un Afghan qui a dû fuir son pays à la fin des années 80 alors qu'il n'était qu'un enfant. Trente ans plus tard, désormais universitaire au Danemark, il va confier à son meilleur ami la véritable histoire de son voyage et de son combat pour la liberté.
Ennio : The Maestro - Documentaire
3
04 mai 2022

Ennio : The Maestro

Documentaire De : Giuseppe TornatoreUn long entretien est à la base de ce portrait de la vie et de l'oeuvre extraordinaire du légendaire compositeur italien, Ennio Morricone. Il a composé des musiques de film emblématiques pour des classiques comme Le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'Ouest, Mission et Les... Lire la suite...
Women Don't Cycle - Documentaire
5

Women Don't Cycle

Documentaire Un film sur ce que signifie être une femme faisant du vélo dans différents pays du monde. Lorsque Manon est partie à vélo de Bruxelles à Tokyo, elle a embarqué avec elle une caméra et a rencontré d'autres femmes cyclistes en chemin. Découvrez leurs histoires !
Invisible Demons - Documentaire
7
20 avril 2022

Invisible Demons

Documentaire De : Rahul ZainUn documentaire choc au constat effrayant sur la pollution en Inde à New Delhi, et ces "démons invisibles" que sont les particules fines. La caméra de Rahul Jain tente de respirer et de se frayer un chemin à travers cet enfer écologique en donnant à voir autant qu'à réfléchir.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: