Infos

Titre original : The Brave One
Réalisé par : Neil Jordan
Date de sortie : 26 septembre 2007
Durée : 122 minutes
Genre : Action, Thriller, Drame
Pays : Etats-Unis (2007)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Erica Bain (JODIE FOSTER, lauréate d'un Oscar), animatrice radio à New York, mène une vie qu'elle aime aux côtés de son fiancé qu'elle adore. Mais un jour tout s'arrête lorsque, à la suite d'une violente agression, Erica se retrouve grièvement blessée et son fiancé mort. 
Incapable de tirer un trait sur cette tragédie, Erica entreprend de sillonner les rues de la ville la nuit pour retrouver la trace des hommes qu'elle tient pour responsables. Sa sombre quête de justice capte l'attention du public, et la ville se prend de passion pour ses exploits anonymes. 
Mais avec la police de New York, désespérément à la recherche du coupable, et un inspecteur de police affublé de son chien à ses trousses (TERRENCE HOWARD, nominé aux Oscars), Erica se retrouve face à un dilemme : sa quête de revanche est-elle la bonne voie à suivre ? Ou devient-elle ce qu'elle s'évertue à arrêter ?

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

Until Dawn - Horreur
1
23 avril 2025

Until Dawn

Horreur De : David F. SandbergAvec : Ella Rubin, Odessa A'zion, Michael Cimino,...Un an après la mystérieuse disparition de sa soeur Mélanie, Clover et ses amis se rendent dans la vallée reculée où elle a disparu pour chercher des réponses. Alors qu'ils inspectent une auberge de jeunesse abandonnée, ils se retrouvent traqués par un tueur masqué et horriblement assassinés un par... Lire la suite...
Black Dog
5
23 avril 2025

Black Dog

 De : Hu GuanAvec : Eddie Peng, Tong Liya, Jia Zhangke, Zhang Yi,...Lang revient dans sa ville natale aux portes du désert de Gobi. Alors qu'il travaille pour la patrouille locale chargée de débarrasser la ville des chiens errants, il se lie d'amitié avec l'un d'entre eux. Une rencontre qui va marquer un nouveau départ pour ces deux âmes solitaires.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: