5 films pour une après-midi cinéma réussie durant ces vacances de détente

Les vacances de détente sont presque là ! Et quel est le passage obligé avec les enfants ? Une sortie au cinéma bien sûr !
5 films pour une après-midi cinéma réussie durant ces vacances de détente

Les vacances de détente sont presque là ! Et quel est le passage obligé avec les enfants ? Une sortie au cinéma bien sûr ! 

Vous n’avez aucune idée du film qui pourrait plaire à toute la famille ? Cinenews vole à votre secours et vous propose une sélection de films adaptés au jeune public et programmés au cinéma durant cette semaine de vacances de détente.

Wickie en het Magische Zwaard - Famille, Animation
3
février 2020

Wickie en het Magische Zwaard

Famille, Animation De : Eric CazesUn film d’animation rempli d’aventures qui ravira tous les enfants. Vic est un jeune Viking pas comme les autres : pas très costaud mais très malin. Quand son père, Halvar, le chef du village, dérobe à son ennemi juré une épée magique qui transforme tout en or, l'appât du gain sème la pagaille chez les Vikings ! Vic va alors devoir embarquer pour un périlleux voyage vers une île mythique du grand Nord pour briser le sortilège de l'épée... Bandes-annonces
SamSam - Animation
5
février 2020

SamSam

Animation De : Tanguy de KermelAvec : Isaac Lobé-Lebel, Lior Chabbat, Jérémy PrévostAdaptation de la bande dessinée, vos petites têtes blondes seront ravies de retrouver le plus petit des grands héros sur grand écran. SamSam n'a toujours pas découvert son premier super pouvoir, alors qu'à la maison et à l'école, tout le monde en a un ! Devant l'inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché ! Bandes-annonces
 

 Avis

 Nos autres sélections

Les meilleurs films d’horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s’annonce particulièrement riche pour le cinéma d’horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu’aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l’horreur continue de surprendre, d’innover et de déstabiliser. L’horreur dépasse largement les simples frayeurs : c’est un terrain de jeu pour la critique sociale, la tension psychologique et l’audace cinématographique.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: