5 films belges bientôt dans nos salles

Dimanche c’est la fête de notre beau pays. Evidemment  nous sommes fiers de nos frites, de nos bières, de nos chocolats mais aussi de nos films et de leurs réalisateurs.

2019 a déjà été très riche avec Hellhole, Seule à mon Mariage, Le Jeune Ahmed, Binti, Duelles et Girl. Des films de qualité qui ont fait briller le cinéma belge en dehors de nos frontières.

Mais l’année n’est pas terminée. D’ici la fin de l’été et le début de l’automne quelques joyaux made in Belgium feront encore leur apparition. Cinenews vous a concocté une sélection de films à ne pas manquer.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Nos autres sélections

Edition spéciale Fête nationale: 5 excellents films belges qui sont sortis récemment dans les salles

Nous n'avons jamais auparavant été aussi fiers d'être belges que le mois dernier, grâce à la performance de nos Diables en Russie. Chaque Belge voit donc arriver avec encore plus d'enthousiasme notre fête nationale et ce afin de célébrer notre belle nationalité. Ici aussi, nous sommes incroyablement motivés ! Voilà pourquoi nous vous avons préparé une sélection des 5 meilleurs films belges qui ont été programmé dernièrement dans tous les cinémas du pays. Joyeuse fête !