Nicolas Cage et son cochon feront l'ouverture du festival d'Edimbourg - Actu Cinema

   - 

Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce projet, vous ne passez clairement pas assez de temps sur les internets cinéphiles.

Hier, le festival d’Edimbourg a annoncé accueillir la première européenne de Pig, premier long-métrage du réalisateur Michael Sarnorski avec Nicolas Cage, et un cochon.

Pas n’importe quel porcidé, car il s’agit d’un truffier, collègue et compagnon de Rob, chasseur de truffes qu’incarne l’acteur métamorphosé pour le rôle. Une relation de confiance et d’amitié mise à mal lorsque le cochon disparaît, visiblement kidnappé par des ravisseurs venus du passé trouble de notre héros. Nicolas Cage n’aura donc de cesse de retrouver son cochon, envers et contre tout.

Un pitch qui enflamme déjà la toile et les réseaux sociaux avec le hashtag #whohasmypig, et qui n’est pas sans rappeler bien sûr un certain John Wick, ou même un Taken.

Affaire à suivre pour un film sorti la semaine dernière aux Etats-Unis et bénéficiant jusqu’ici d’un bon retour presse, sans pour l’instant avoir de date de sortie en Belgique.

Par Kévin Giraud. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Lady Gaga rejoint la suite du Diable s'habille en Prada - Actu
Actu

Lady Gaga rejoint la suite du Diable s'habille en Prada

C'est officiel : Lady Gaga rejoint la distribution de la très attendue suite du Diable s'habille en Prada, produite par 20th Century Studios, dans un rôle encore tenu secret. Si le studio n'a pas souhaité commenter l'information, la rumeur a enflé après la diffusion de plusieurs clichés de la... Lire la suite...
Tron: Ares est un bel hommage au film original - Actu
Actu

Tron: Ares est un bel hommage au film original

De temps en temps, d'anciennes franchises sont ressorties de l'oubli pour leur redonner vie. Cette fois, c'est au tour de Tron, le classique de science-fiction de 1982 qui avait parfaitement capturé l'esprit des années 80 : flashy, bruyant et rempli de nouveautés. Tron: Ares rend hommage à cet... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: