Nicolas Cage et son cochon feront l'ouverture du festival d'Edimbourg - Actu Cinema

   - 

Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce projet, vous ne passez clairement pas assez de temps sur les internets cinéphiles.

Hier, le festival d’Edimbourg a annoncé accueillir la première européenne de Pig, premier long-métrage du réalisateur Michael Sarnorski avec Nicolas Cage, et un cochon.

Pas n’importe quel porcidé, car il s’agit d’un truffier, collègue et compagnon de Rob, chasseur de truffes qu’incarne l’acteur métamorphosé pour le rôle. Une relation de confiance et d’amitié mise à mal lorsque le cochon disparaît, visiblement kidnappé par des ravisseurs venus du passé trouble de notre héros. Nicolas Cage n’aura donc de cesse de retrouver son cochon, envers et contre tout.

Un pitch qui enflamme déjà la toile et les réseaux sociaux avec le hashtag #whohasmypig, et qui n’est pas sans rappeler bien sûr un certain John Wick, ou même un Taken.

Affaire à suivre pour un film sorti la semaine dernière aux Etats-Unis et bénéficiant jusqu’ici d’un bon retour presse, sans pour l’instant avoir de date de sortie en Belgique.

Par Kévin Giraud. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...
Critique - Nuremberg : la pertinence du passé - Actu
Actu

Critique - Nuremberg : la pertinence du passé

Nous sommes en 1945. Le Troisième Reich est tombé, ce qui marque la fin de la Seconde Guerre mondiale. Adolf Hitler vient de se suicider et les dirigeants nazis restants sont arrêtés un à un, y compris le successeur et bras droit d'Hitler, Hermann Göring. S'ensuit un jeu du chat et de la souris... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: