Nicolas Cage et son cochon feront l'ouverture du festival d'Edimbourg - Actu Cinema

    
Actu
Nicolas Cage et son cochon feront l'ouverture du festival d'Edimbourg

Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce projet, vous ne passez clairement pas assez de temps sur les internets cinéphiles.

Hier, le festival d’Edimbourg a annoncé accueillir la première européenne de Pig, premier long-métrage du réalisateur Michael Sarnorski avec Nicolas Cage, et un cochon.

Pas n’importe quel porcidé, car il s’agit d’un truffier, collègue et compagnon de Rob, chasseur de truffes qu’incarne l’acteur métamorphosé pour le rôle. Une relation de confiance et d’amitié mise à mal lorsque le cochon disparaît, visiblement kidnappé par des ravisseurs venus du passé trouble de notre héros. Nicolas Cage n’aura donc de cesse de retrouver son cochon, envers et contre tout.

Un pitch qui enflamme déjà la toile et les réseaux sociaux avec le hashtag #whohasmypig, et qui n’est pas sans rappeler bien sûr un certain John Wick, ou même un Taken.

Affaire à suivre pour un film sorti la semaine dernière aux Etats-Unis et bénéficiant jusqu’ici d’un bon retour presse, sans pour l’instant avoir de date de sortie en Belgique.

Par Kévin Giraud. 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema