Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire - Actu Cinema

    
Actu
Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire

Jennifer Aniston ne semble pas pressée de retrouver l'amour. La star de Friends s'est récemment confiée sur sa vie de célibataire, expliquant notamment qu'elle détestait que ses amis lui arrangent des rencards avec des inconnus. L'actrice semble vouloir se concentrer sur sa carrière. 

Jennifer Aniston est célibataire depuis son divorce avec Justin Theroux, en 2017. Depuis sa séparation, elle affirme être heureuse seule et semble ne pas vouloir faire de nouvelle rencontre. Lorsqu'un journaliste lui a demandé si elle appréciait la vie de célibataire, elle a indiqué: "Oui, je suis très occupée. Je fais la promotion de 'The Morning Show' et je me prépare pour la prochaine saison." Le fait est que l'interprète de Rachel Green veut réellement se concentrer sur sa carrière. Ainsi, quand ses amis lui arrangent des rencards, elle déteste ça: "Ecoutez, je n'aime pas les coups arrangés. Je déteste cela." Sa rupture avec Justin Theroux lui aurait fait réaliser qu'elle souhaite donc désormais se concentrer sur elle-même et sur sa carrière. "Elle ne parle même plus à Justin, elle ne veut pas savoir ce qu'il fait de sa vie car elle préfère se concentrer sur la sienne", a précisé au journal 'The Insider' un proche de la star. Jennifer Aniston avait déjà été mariée avec Brad Pitt entre 2000 et 2005. Elle avait indiqué précédemment "ne pas avoir le coeur brisé" par sa rupture en 2017 avec Justin Theroux. "Il se dit que 'Jen ne parvient pas à garder un homme', que 'Jen refuse d'avoir un enfant car elle est égoïste et ne pense à sa carrière' ou que je suis malheureuse avec le coeur brisé. D'abord, je n'ai pas le coeur brisé. Ensuite, les deux autres suppositions sont fausses. Personne ne sait ce qui se passe dans mon intimité. Personne ne se demande à quel point tout cela peut être sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas par quoi je suis passé médicalement et émotionnellement", a indiqué l'actrice. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Emilia Clarke regrette sa nudité dans Game of Thrones - Actu

Emilia Clarke regrette sa nudité dans Game of Thrones

Emilia Clarke est revenue sur les nombreuses scènes de nus qu'elle a dû tourner pour la série 'Game of Thrones', dans un podcast de Dax Shepard. D'après l'actrice de 33 ans, elle s'est souvent retrouvée dans le plus simple appareil pour "ne pas décevoir les fans".
La Reine Elizabeth II récompense Attenborough pour sa série Planète bleue - Actu

La Reine Elizabeth II récompense Attenborough pour sa série Planète bleue

Le naturaliste britannique David Attenborough, a appelé mercredi à une mobilisation internationale pour lutter contre la pollution en recevant des mains de la reine Elizabeth II une récompense prestigieuse pour le rôle joué par sa série télévisée Planète bleue dans la sensibilisation à ce problème.
Il y a toujours une étincelle entre Hermione et Drago - Actu

Il y a toujours une étincelle entre Hermione et Drago

D'après l'acteur d'Harry Potter Rupert Grint, Hermione Granger était plus proche, sur le tournage, d'un certain Serpentard que de lui. Et l'étincelle serait toujours là, d'ailleurs, a-t-il expliqué à Metro UK.
Une série inspirée du film Chinatown - Actu

Une série inspirée du film Chinatown

Le scénariste oscarisé de "Chinatown" travaille à une série inspirée du film sorti en 1974, a indiqué mardi à l'AFP une porte-parole, confirmant des informations du site Variety, selon lequel Netflix aurait acquis les droits du projet.
Pascal Légitimus s'excuse après sa bourde - Actu

Pascal Légitimus s'excuse après sa bourde

L'affaire Polanski, soupçonné de viol et de pédophilie, fait décidément des vagues et des victimes collatérales. Alors qu'on lui demandait son avis sur le sujet, Pascal Légitimus avait expliqué qu'il fallait distinguer l'artiste et son oeuvre, tout en faisait un parallèle avec l'homosexualité d'écri... Lire la suite...
Cleo: apprivoiser le deuil - Actu

"Cleo": apprivoiser le deuil

La semaine prochaine sort "Cleo", premier long métrage d'Eva Cools avec Anna Franziska Jaeger, Roy Arenouts et Yolande Moreau, le parcours chaotique - et musical - d'une jeune fille rebelle qui doit affronter le deuil de ses parents partis trop tôt.    Lire la suite sur Cinevox
Sucession saison 2: encore plus impitoyable ! - Actu

Sucession saison 2: encore plus impitoyable !

L'argent ne fait pas le bonheur ? OK. Mais il dirige quand même le monde selon la famille Roy ! Trahison et conspiration, Succession est une série addictive à ne pas manquer !
La suite de La Reine des neiges à l'assaut du box-office - Actu

La suite de "La Reine des neiges" à l'assaut du box-office

Après la chanson culte "Libérée, délivrée", place au refrain "Dans un autre monde". Six ans après les records battus au box-office par "La Reine des neiges", une nouvelle déferlante glacée se prépare avec la sortie de la suite de ce succès mondial des studios Disney.
Les princesses Disney à l'honneur - Actu

Les princesses Disney à l'honneur

La suite des aventures d'Elsa et Anna débarquent ce mercredi dans nos salles. La folie Frozen 2 va déferler sur notre pays.