Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire - Actu Cinema

    
Actu
Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire

Jennifer Aniston ne semble pas pressée de retrouver l'amour. La star de Friends s'est récemment confiée sur sa vie de célibataire, expliquant notamment qu'elle détestait que ses amis lui arrangent des rencards avec des inconnus. L'actrice semble vouloir se concentrer sur sa carrière. 

Jennifer Aniston est célibataire depuis son divorce avec Justin Theroux, en 2017. Depuis sa séparation, elle affirme être heureuse seule et semble ne pas vouloir faire de nouvelle rencontre. Lorsqu'un journaliste lui a demandé si elle appréciait la vie de célibataire, elle a indiqué: "Oui, je suis très occupée. Je fais la promotion de 'The Morning Show' et je me prépare pour la prochaine saison." Le fait est que l'interprète de Rachel Green veut réellement se concentrer sur sa carrière. Ainsi, quand ses amis lui arrangent des rencards, elle déteste ça: "Ecoutez, je n'aime pas les coups arrangés. Je déteste cela." Sa rupture avec Justin Theroux lui aurait fait réaliser qu'elle souhaite donc désormais se concentrer sur elle-même et sur sa carrière. "Elle ne parle même plus à Justin, elle ne veut pas savoir ce qu'il fait de sa vie car elle préfère se concentrer sur la sienne", a précisé au journal 'The Insider' un proche de la star. Jennifer Aniston avait déjà été mariée avec Brad Pitt entre 2000 et 2005. Elle avait indiqué précédemment "ne pas avoir le coeur brisé" par sa rupture en 2017 avec Justin Theroux. "Il se dit que 'Jen ne parvient pas à garder un homme', que 'Jen refuse d'avoir un enfant car elle est égoïste et ne pense à sa carrière' ou que je suis malheureuse avec le coeur brisé. D'abord, je n'ai pas le coeur brisé. Ensuite, les deux autres suppositions sont fausses. Personne ne sait ce qui se passe dans mon intimité. Personne ne se demande à quel point tout cela peut être sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas par quoi je suis passé médicalement et émotionnellement", a indiqué l'actrice. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Game of Thrones - Saison 8 - Actu

Game of Thrones - Saison 8

Comme beaucoup de séries qui s'achèvent, "Game of Thrones" souffre d'une réaction générale assez viscérale, frustrée, parfois assez radicale... C'est amusant de ressentir à la fois ce sentiment d'attachement et de distanciation
Polanski: On essaie de faire de moi un monstre - Actu

Polanski: "On essaie de faire de moi un monstre"

Le cinéaste Roman Polanski estime que l'"on essaie de faire de (lui) un monstre", dans sa première interview depuis une nouvelle accusation de viol de la part de la Française Valentine Monnier, où il affirme que "cette histoire est aberrante".
Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran - Actu

Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran

Jouer la comédie est un métier difficile. Il faut devenir le personnage que l'on interprète sinon le public n'y croira pas. Les grands acteurs livrent souvent des performances extraordinaires en modifiant leurs physiques ou en développant une véritable alchimie avec la personne à qui ils donnent... Lire la suite...