Johnny Depp nie les accusations de violence sur Amber Heard: "elle s'est peint des bleus au visage" - Actu Cinema

    
Actu
Johnny Depp nie les accusations de violence sur Amber Heard:

La bataille judiciaire dure depuis trois longues années entre Amber Heard et Johnny Depp. Pourtant, il s'agit de la première sortie de l'acteur en personne, lui qui a attaqué son ex-femme pour diffamation depuis qu'elle l'a décrit comme un homme violent. Aujourd'hui, il affirme qu'elle s'est peint des bleus sur le visage. 

En mai 2016, Amber Heard portait plainte contre son ex-mari Johnny Depp pour violence conjugale, avec à l'appui des photos de son visage tuméfié. Depuis, l'interprète de Jack Sparrow a toujours nié ces allégations, comme le rapporte Metro UK. Il a d'ailleurs depuis entrepris une action pour diffamation qui pourrait coûter à Amber Heard la somme de 45.000.000 €. "Je nie avec véhémence les allégations de Mme Heard. Elle a d'abord prétendu avoir reçu un coup au pouce. Je continuerai à nier ces allégations durant le reste de ma vie. Je n'ai jamais abusé de Mme Heard, ni d'aucune autre femme", a-t-il déclaré. L'acteur aurait décidé d'entreprendre une action en justice grâce à de nouvelles preuves en sa possession.

Johnny Depp s'estime capable de démontrer qu'il s'agissait d'une machination de son ex. Il a notamment expliqué que les bleus qu'elle avait pris en photo n'étaient visibles ni sur les images de caméras de surveillance, ni par les gardes de sécurité. L'ex de Vanessa Paradis a même été plus loin, s'estimant victime de Amber Heard: "elle mélangeait des amphétamines et autres médicaments, prescrits sans ordonnance, avec de l'alcool. De ce fait, elle a commis d'innombrables actes de violences domestiques contre moi, et souvent en présence de témoins. Ces actes de violences m'ont d'ailleurs parfois causé des lésions corporelles graves", explique-t-il. (Belga / Belga)

© Twocoms / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les 5 films incontournables sur la course automobile - Actu

Les 5 films incontournables sur la course automobile

Cette semaine sort le très attendu "Le Mans 66". Matt Damon y incarne la légende Carroll Shelby, engagé par le constructeur américain Ford dans le but de créer une voiture capable de battre les Ferrari dans la mythique course des 24h du Mans. Une fois de plus, les grandes rivalités automobiles de l'... Lire la suite...
Meryl Streep co-présidente du gala du Met en 2020 - Actu

Meryl Streep co-présidente du gala du Met en 2020

L'actrice américaine Meryl Streep co-présidera le prochain gala du Met, événement mondain de l'année à New York, le 4 mai 2020, a annoncé jeudi le Metropolitan Museum.
Jackie Chan pas le bienvenu au Vietnam - Actu

Jackie Chan pas le bienvenu au Vietnam

Un déplacement que Jackie Chan devait effectuer ce week-end au Vietnam a été annulé, après que les réseaux sociaux se sont enflammés ces derniers jours autour du soutien supposé de l'acteur aux prétentions chinoises sur la mer de Chine méridionale.
Célibataire, Emma Watson n'a pas besoin d'un homme dans sa vie - Actu

Célibataire, Emma Watson n'a pas besoin d'un homme dans sa vie

Dans une interview accordée à la version britannique du magazine " Vogue ", Emma Watson s'est livrée sur sa vie de célibataire, estimant qu'elle n'avait pas besoin d'homme dans sa vie. A 29 ans, l'actrice a affirmé qu'elle était très heureuse seule.
Elie Semoun, Thierry Lhermitte et Clovis Cornillac primés à Liège - Actu

Elie Semoun, Thierry Lhermitte et Clovis Cornillac primés à Liège

Elie Semoun s'est vu remettre mercredi soir, à l'occasion de l'ouverture de la quatrième édition du festival International du Film de Comédie de Liège (6-10 novembre), un "Crystal Comedy Award" pour l'ensemble de sa carrière. Invités du Festival, Clovis Cornillac et Thierry Lhermitte ont également... Lire la suite...