Johnny Depp nie les accusations de violence sur Amber Heard: "elle s'est peint des bleus au visage" - Actu Cinema

    
Actu
Johnny Depp nie les accusations de violence sur Amber Heard:

La bataille judiciaire dure depuis trois longues années entre Amber Heard et Johnny Depp. Pourtant, il s'agit de la première sortie de l'acteur en personne, lui qui a attaqué son ex-femme pour diffamation depuis qu'elle l'a décrit comme un homme violent. Aujourd'hui, il affirme qu'elle s'est peint des bleus sur le visage. 

En mai 2016, Amber Heard portait plainte contre son ex-mari Johnny Depp pour violence conjugale, avec à l'appui des photos de son visage tuméfié. Depuis, l'interprète de Jack Sparrow a toujours nié ces allégations, comme le rapporte Metro UK. Il a d'ailleurs depuis entrepris une action pour diffamation qui pourrait coûter à Amber Heard la somme de 45.000.000 €. "Je nie avec véhémence les allégations de Mme Heard. Elle a d'abord prétendu avoir reçu un coup au pouce. Je continuerai à nier ces allégations durant le reste de ma vie. Je n'ai jamais abusé de Mme Heard, ni d'aucune autre femme", a-t-il déclaré. L'acteur aurait décidé d'entreprendre une action en justice grâce à de nouvelles preuves en sa possession.

Johnny Depp s'estime capable de démontrer qu'il s'agissait d'une machination de son ex. Il a notamment expliqué que les bleus qu'elle avait pris en photo n'étaient visibles ni sur les images de caméras de surveillance, ni par les gardes de sécurité. L'ex de Vanessa Paradis a même été plus loin, s'estimant victime de Amber Heard: "elle mélangeait des amphétamines et autres médicaments, prescrits sans ordonnance, avec de l'alcool. De ce fait, elle a commis d'innombrables actes de violences domestiques contre moi, et souvent en présence de témoins. Ces actes de violences m'ont d'ailleurs parfois causé des lésions corporelles graves", explique-t-il. (Belga / Belga)

© Twocoms / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino va devenir papa - Actu

Quentin Tarantino va devenir papa

Le réalisateur américain, âgé de 56 ans, attend son premier enfant. Daniella Pick, son épouse, est enceinte, a annoncé le couple au magazine People.
Neo Revient ! Keanu Reeves confirme son retour dans Matrix - Actu

Neo Revient ! Keanu Reeves confirme son retour dans Matrix

Sortez les impers et lunettes noirs du placard ! Matrix reviendra bientôt pour un quatrième film et Keanu Reeves y reprendra à nouveau le rôle de Neo. Carrie-Anne Moss l'inoubliable Trinity sera également de la partie.
Interview avec Fabrice du Welz - Actu

Interview avec Fabrice du Welz

Rencontre avec Fabrice du Welz, à l'occasion de la projection en avant-première mondiale d'Adoration, au Festival de Locarno. Il se confie sur ce nouveau film, qui représente pour lui un véritable tournant, vers un cinéma de l'intime.    Lire la suite sur Cinevox
Heather Locklear échappe à la prison mais retourne en centre psychiatrique - Actu

Heather Locklear échappe à la prison mais retourne en centre psychiatrique

Condamnée pour coups et blessures, l'actrice Heather Locklear échappe de justesse à la prison. En effet, le juge a estimé qu'un séjour en centre psychiatrique serait plus adapté pour l'actrice américaine, dont les addictions et la maladie sont à l'origine de comportements violents.
Le MEILLEUR de Leonardo DI CAPRIO - Actu

Le MEILLEUR de Leonardo DI CAPRIO

Depuis la mi-août Leonardo Di Caprio étincelle aux côtés de Brad Pitt et Margot Robbie dans le tout dernier Tarantino. Pour célébrer son rôle de Rick Dalton dans Once Upon a Time in Hollywood, nous vous proposons 6 films dans lesquels Leo est au sommet de sa gloire.
La série Tchernobyl ravit et inquiète en Lituanie - Actu

La série "Tchernobyl" ravit et inquiète en Lituanie

Loin de sa ville de Chicago, Vytas Minaitis vient d'arpenter le sommet d'un réacteur nucléaire désaffecté, en Lituanie, et ce touriste américain assure ne pas "avoir eu peur du tout". A mille lieux de l'enfer décrit dans la série "Tchernobyl" qui y a été tournée.
Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+ - Actu

Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+

Ewan McGregor pourrait à nouveau interpréter le célèbre maître Jedi Obi-Wan Kenobi dans une série de la plateforme Disney+, qui sera lancée en novembre aux Etats-Unis. Selon plusieurs médias américains, des pourparlers sont en cours avec l'acteur écossais.