Johnny Depp nie les accusations de violence sur Amber Heard: "elle s'est peint des bleus au visage" - Actu Cinema

    

La bataille judiciaire dure depuis trois longues années entre Amber Heard et Johnny Depp. Pourtant, il s'agit de la première sortie de l'acteur en personne, lui qui a attaqué son ex-femme pour diffamation depuis qu'elle l'a décrit comme un homme violent. Aujourd'hui, il affirme qu'elle s'est peint des bleus sur le visage. 

En mai 2016, Amber Heard portait plainte contre son ex-mari Johnny Depp pour violence conjugale, avec à l'appui des photos de son visage tuméfié. Depuis, l'interprète de Jack Sparrow a toujours nié ces allégations, comme le rapporte Metro UK. Il a d'ailleurs depuis entrepris une action pour diffamation qui pourrait coûter à Amber Heard la somme de 45.000.000 €. "Je nie avec véhémence les allégations de Mme Heard. Elle a d'abord prétendu avoir reçu un coup au pouce. Je continuerai à nier ces allégations durant le reste de ma vie. Je n'ai jamais abusé de Mme Heard, ni d'aucune autre femme", a-t-il déclaré. L'acteur aurait décidé d'entreprendre une action en justice grâce à de nouvelles preuves en sa possession.

Johnny Depp s'estime capable de démontrer qu'il s'agissait d'une machination de son ex. Il a notamment expliqué que les bleus qu'elle avait pris en photo n'étaient visibles ni sur les images de caméras de surveillance, ni par les gardes de sécurité. L'ex de Vanessa Paradis a même été plus loin, s'estimant victime de Amber Heard: "elle mélangeait des amphétamines et autres médicaments, prescrits sans ordonnance, avec de l'alcool. De ce fait, elle a commis d'innombrables actes de violences domestiques contre moi, et souvent en présence de témoins. Ces actes de violences m'ont d'ailleurs parfois causé des lésions corporelles graves", explique-t-il. (Belga / Belga)

© Twocoms / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Jumanji : the next level - une nouvelle partie endiablée vous attend - Actu

Jumanji : the next level - une nouvelle partie endiablée vous attend

Les règles ont changé, pas le plaisir ! Le jeu 'le plus dangereux du monde' propose une nouvelle partie endiablée à des joueurs qui s'apprêtent à passer de très mauvais moments aux quatre coins du globe. Une suite à la fois drôle, folle et sauvagement captivante!
L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus - Actu

L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus

L'acteur espagnol Antonio Banderas, notamment connu pour avoir incarné le justicier masqué Zorro, a été testé positif au coronavirus, a-t-il fait savoir lundi via Twitter, alors qu'il fête son soixantième anniversaire.
Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban - Actu

Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban

Amal et George Clooney se sont montrés particulièrement touchés par la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth le 4 août dernier. Ils ont décidé de réaliser une promesse de don de 100.000 dollars à la population libanaise.
Laissez-vous porter par La Voix du Succès - Actu

Laissez-vous porter par La Voix du Succès

En cette période d'incertitude, quoi de plus réjouissant qu'un film qui parle de la réalisation de ses rêves ? C'est ce que propose La Voix du Succès, une comédie glamour offrant une plongée dans l'univers de la scène musicale de Los Angeles et qui sortira en salles ce mercredi.
Ce soir à la TV : Very Bad Trip - Actu

Ce soir à la TV : Very Bad Trip

LE film qui a lancé la mode des comédies sur les enterrements de vie de garçon / jeune fille qui tournent mal. Pour commencer la semaine avec le sourire, c'est ce soir à 21h05 sur France 3
Ce soir à la TV : Aux Yeux de Tous - Actu

Ce soir à la TV : Aux Yeux de Tous

Terminez votre weekend en compagnie de Nicole Kidman et Julia Roberts avec cet excellent thriller signé Billy Ray. Ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Les Croods - Actu

Ce soir à la TV : Les Croods

Les enfants sont à l'honneur ! Accordez leur une petite soirée tv, c'est les vacances ! Laissez-les regarder Les Croods ce soir à 20h30 sur AB3.