La suite de Godzilla sortira en juin 2018 aux Etats-Unis - Actu Cinema

   - 

Après avoir vaillamment combattu pour sauver l'humanité, Godzilla ne devrait pas prendre plus de quatre petites années de vacances. Le célèbre monstre vient en effet de voir son retour sur grand écran daté par la Warner Bros. et Legendary Pictures. La créature reviendra ainsi dès le 8 juin 2018 dans les salles américaines, une date qui permet à son réalisateur Gareth Edwards de travailler entre temps sur son autre projet : un spin-off de Star Wars.

>>> Les monstres de Godzilla 2 dévoilés au Comic Con, Gareth Edwards toujours à la réalisation

Dans ce nouveau film, le monstre affrontera trois adversaires iconiques de la franchise dont l'apparition prochaine a été annoncée il y a quelques semaines au Comic-Con de San Diego : Mothra, Rodan et Ghidorah. Sorti en mai dernier, le premier Godzilla a déjà rapporté 508 millions de dollars dans le monde entier, pour un budget de 160 millions financé à 75% par Legendary.

Réalisé par Gareth Edwards, cette suite de Godzilla devrait sortir le 8 juin 2018 dans les salles américaines. On ignore encore quels acteurs seront au casting de ce nouveau long-métrage.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...
Godzilla

Godzilla

Action, Science-Fiction, Thriller  De : Gareth Edwards Avec : Elizabeth Olsen, Bryan Cranston,... Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l'arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: