En 2005, Jessica Alba plongeait en quête de trésors aux côtés de Paul Walker dans Bleu d'enfer de John Stockwell. Près de dix ans plus tard, l'actrice n'a pas oublié son partenaire de jeu, décédé dans un accident de voiture le 30 novembre dernier. Dans une interview accordée à l'édition britannique du magazine GQ, elle revient en effet sur le caractère du comédien dont la mort l'a beaucoup touchée : "Il avait une innocence très enfantine et il était toujours partant pour essayer de faire des choses et les réussir. Il traitait tout le monde avec respect et amour. Il ne changeait jamais d'attitude envers les gens en fonction de ce qu'ils étaient. C'était vraiment ce genre de mec. Et il aimait énormément sa fille, au point de l'appeler tout le temps".
>>> Fast and Furious 7 : "Paul Walker était une belle personne, et ce n'est pas peu dire..."
Jessica Alba conclut : "Il ne s'est jamais soucié d'Hollywood. Il ne s'est jamais soucié de ce qui était hype". La comédienne avait déjà rendu un hommage à Paul Walker sur Twitter après le drame, évoquant "une personne charmante, tellement adorable et solide".
Paul Walker sera à l'affiche de Fast and Furious 7, avec aussi Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Ludacris, le 3 avril 2015 en France.