Naomi Watts sera dans les trois suites de Divergente - Actu Cinema

    

Naomi Watts sera dans Divergente 2 mais aussi dans les deux derniers films de la franchise. L'actrice a signé pour tenir le rôle d'Evelyn, chef des "Sans Faction", assure le Hollywood Reporter. Il faut donc s'attendre à voir son visage dans Divergente 2, 3 et 4.

On savait déjà que Suki Waterhouse et Jonny Weston ont rejoint l'équipe de tournage et donneront donc la réplique à Shailene Woodley, Theo James et Kate Winslet. Suki Waterhouse devrait incarner Marlene, une membre de la faction des Audacieux. Quant à Jonny Weston, aucune information n'a encore filtré concernant son rôle. Ces deux arrivées se rajoutent à celle d'Octavia Spencer, annoncée plus tôt dans le mois comment la future leader des Fraternels. La sortie américaine de Divergente 2 est fixée au 20 mars 2015. 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.
Les Meilleurs Super Héros de 2019 - Actu

Les Meilleurs Super Héros de 2019

Au palmarès des grosses sorties de l'année dernière, les super héros tiennent le haut de l'affiche. C'est donc tout naturellement que Cinenews vous a concocté une sélection de nos 5 coups de coeur aux supers pouvoirs.
Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson - Actu

Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson

Une peine de 10 mois de prison avec sursis a été requise contre le cinéaste Luc Besson pour avoir licencié, en 2018, l'assistante de direction de sa société EuropaCorp alors qu'elle était en arrêt maladie, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Bobigny.
Audience en décembre pour le fils d'Alain Delon - Actu

Audience en décembre pour le "fils" d'Alain Delon

La justice française entamera l'examen en décembre d'une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon par Ari Boulogne, une "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat.
Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple - Actu

Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple

Alors qu'il négocie toujours les derniers détails de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt fréquente régulièrement Alia Shawkat, elle aussi actrice. Tant et si bien que les médias américains s'interrogent sur une potentielle idylle naissante entre les deux stars d'Hollywood.