Veronica Mars: un tour de trop. - Critique Cinema

   - 

Ces donzelles à qui on ne la fait pas ont montré à toute une génération de (jeunes) femmes qu’elles pouvaient être autre chose que des desperate housewives.

Avec une approche quand même assez soap, la détective privée de Neptune m’a surtout séduite à l’époque par son humour, et c’est sans doute pour cela que le film (direct to dvd par chez nous) ne m’a aucunement convaincu: deux sourires sur 1h40, c’est bien trop peu.

Il faut dire que la conclusion des aventures de Kristen Bell est un cas à part: en grande partie financé par les fans (deux millions de dollars récoltés en une journée, c’est plutôt impressionnant), comme les bonus l’expliquent en long et en large, le film se devait de répondre à leur attentes. Du coup, même si une nouvelle intrigue est mise en place, on a l’impression que ce qui comptait avant tout, c’était de revoir, même un bref instant, tout ceux qui ont marqué le public.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Veronica Mars

Veronica Mars

Comédie, Comédie dramatique  De : Rob Thomas Avec : Kristen Bell, Jason Dohring, Enrico Colantoni Neuf ans après la fin de ses études, Veronica Mars doit de nouveau jouer les détectives.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: