Les scripts des suites d'Avatar seront prochainement terminées - Actu Cinema

   - 

Confirmés depuis décembre dernier, Avatar 2, 3 et 4 avancent plutôt bien. Et pour cause : dans le cadre d'une session de questions réponses sur Reddit, James Cameron a expliqué avoir bientôt bouclé le scénario des trois films. Le metteur en scène a même pu fournir un délai : "Nous devrions en avoir fini avec les trois scripts dans les six semaines prochaines".

Le réalisateur en profite pour évoquer les attentes du public pour cet Avatar 2 et la manière dont cela peut peser sur la production du film : "Il y a toujours de la pression, qu'il s'agisse d'un nouveau film ou d'une suite, il faut divertir et séduire les spectateurs (...) J'ai senti la pression durant toute ma carrière, donc il n'y a rien de nouveau là dedans".

Avatar 2 devrait sortir en 2016 tandis que les deux volets suivants sont programmés pour 2017 et 2018. Sam Worthington et Zoe Saldana pourraient quant à eux revenir interpréter les personnages qui ont porté le premier film même si Jake Sully n'est visiblement pas parti pour être le héros du prochain long métrage.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 À voir aussi sur "Avatar 2"...

 Toute l'actualité cinema

Découvrez la première bande-annonce pour The Roses - Actu
Actu

Découvrez la première bande-annonce pour "The Roses"

La vie du couple parfait formé par Ivy (Olivia Colman) et Theo (Benedict Cumberbatch) semble simple : une carrière réussie, un mariage aimant, des enfants formidables. Mais sous la façade de leur vie soi-disant idéale, une tempête se prépare. Lire la suite...
Minecraft : une superproduction programmée pour casser la baraque - Actu
Actu

Minecraft : une superproduction programmée pour casser la baraque

Ce n'était qu'une question de temps. Quand Warner Bros. a annoncé une adaptation cinématographique de Minecraft avec Jack Black en tête d'affiche, l'équation du succès semblait déjà toute tracée. Trois semaines après sa sortie, le film ne déçoit pas les pronostics : il accumule 720,8 millions de... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: