Sex and the City 3 : "Le temps presse" - Actu Cinema

   - 

Tout repose désormais sur les fans. C'est en substance le message délivré par Kristin Davis concernant l'avenir de Sex and the City 3. Invitée du Jonathan Ross Show, l'actrice qui interprétait Charlotte dans la série d'HBO et les films qui ont suivi a en effet expliqué que le soutien des fans serait un facteur décisif dans les mois qui viennent. Optimiste, elle a affirmé qu'il existe toujours une demande même dix ans après la fin de la série avant d'exposer les enjeux : "Si les fans n'étaient pas intéressés, je crois que cela n'aurait aucune chance de se produire. Nous avons mené une lutte acharnée pour pouvoir réaliser et le premier et le second film, en grande partie parce que nous sommes une franchise qui met en vedette quatre femmes de plus de 40 et que cela ne se fait pas en général".

L'actrice qui souhaite voir un Sex and the City 3 exister continue : "Si le troisième film doit se faire c'est parce que les gens auront parlé de nous, nous sommes toujours dans le coup, nous avons le soutien de nos fans et cela représente beaucoup pour nous".

En fin d'année 2013, le producteur Michael Patrick King et Sarah Jessica Parker (Carrie) avaient tout deux expliqué qu'un "dernier chapitre" devait encore être raconté dans un Sex and the City 3. L'actrice avait alors ajouté : "Le temps presse, ce n'est pas une décision qui doit se prendre lentement. Je n'ai pas envie de jouer mon rôle avec des pantoufles aux pieds". Un sentiment partagé par Kim Cattrall, interprète de Samantha Jones, qui expliquait en janvier dernier : "Je pense que l'histoire peut continuer et qu'il a quelque chose de plus à dire". Reste tout de même à convaincre Cynthia Nixon, qui joue la rousse Miranda, et pour qui "ce n'est pas la peine d'aller plus loin".

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: