En attendant d'être accaparé par le futur tournage de Star Wars épisode 7, Mark Hamill passe visiblement pas mal de son temps sur YouTube où il regarde les vidéos des fans de l'oeuvre de George Lucas. L'interprète de Luke est d'ailleurs devenu expert en la matière, puisqu'il rend aujourd'hui hommage à ceux-ci à travers une vidéo que vous pouvez voir ci-dessous. Décernant des awards à ces fans, l'acteur livre son verdict dans les catégories des "plus adorables des padawans", du "meilleur design d'intérieur", du "combat de fan le plus créatif" et de la récompense suprême, la "juste parce que" qu'il vaut mieux ne pas vous spoiler sous peine de gâcher le moment.
Réalisée en partenariat avec George Lucas et the Nerdist channel, la vidéo ne vise pas à faire la promo de Star Wars épisode 7 mais d'un concours permettant de visiter le Ranch Skywalker en compagnie des deux stars. Celui-ci s'est achevé le 14 février et son heureux gagnant sera connu le 18. Celui-ci aura la chance de rendre visite à ses deux idoles quelques jours plus tard, le 21, avec la personne de son choix. L'argent collecté par le site Omaze durant cette opération sera quant à lui reversé à l'association américaine qui réalise les rêves d'enfants malades : Make-A-Wish.
Star Wars épisode 7 sortira le 18 décembre 2015, dans les cinémas du monde entier. Le scénario est déjà bouclé, d'après les récentes déclarations de J.J. Abrams. En attendant, découvrez les fans qui ont enthousiasmé Mark Hamill dans la vidéo ci-dessous :