Sacré choc pour les fans de Wolverine. La star hollywoodienne Hugh Jackman a fait une révélation brutale et bien triste, hier soir. L'acteur a expliqué être frappé par un cancer de la peau, qui a été diagnostiqué ces dernières semaines. C'est son épouse qui l'a poussé à aller consulter, après avoir remarqué une marque étrange sur son nez :
"Deb m'a dit que je devais faire vérifier cette marque sur mon nez", explique Hugh Jackman sur Instagram. "Et la vache, elle avait raison ! J'ai ce qu'on appelle un "Basal-cell carcinoma", un cancer de la peau. S'il vous plaît ne soyez pas stupide comme moi. Faites-vous ausculter régulièrement et au moindre doute. Et utiliser de l'écran solaire efficace !"
Cette forme de cancer de la peau est la forme la plus commune de cancer et elle est rarement mortelle, s'empresse d'expliquer la presse US, tout en précisant qu'elle peut causer des dommages graves sur la peau. On n'en sait pas plus sur la maladie de Hugh Jackman, ni si ce cancer affectera son calendrier de tournage, dans les mois à venir.