L'acteur Hugh Jackman annonce qu'il souffre d'un cancer de la peau - Actu Cinema

   - 

Sacré choc pour les fans de Wolverine. La star hollywoodienne Hugh Jackman a fait une révélation brutale et bien triste, hier soir. L'acteur a expliqué être frappé par un cancer de la peau, qui a été diagnostiqué ces dernières semaines. C'est son épouse qui l'a poussé à aller consulter, après avoir remarqué une marque étrange sur son nez :

"Deb m'a dit que je devais faire vérifier cette marque sur mon nez", explique Hugh Jackman sur Instagram. "Et la vache, elle avait raison ! J'ai ce qu'on appelle un "Basal-cell carcinoma", un cancer de la peau. S'il vous plaît ne soyez pas stupide comme moi. Faites-vous ausculter régulièrement et au moindre doute. Et utiliser de l'écran solaire efficace !"

Cette forme de cancer de la peau est la forme la plus commune de cancer et elle est rarement mortelle, s'empresse d'expliquer la presse US, tout en précisant qu'elle peut causer des dommages graves sur la peau. On n'en sait pas plus sur la maladie de Hugh Jackman, ni si ce cancer affectera son calendrier de tournage, dans les mois à venir.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Hugh Jackman"...

 Toute l'actualité cinema

Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord - Actu
Actu

Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord

À partir du 24 décembre 2025, "Folktales" illuminera les salles de cinéma néerlandaises : un documentaire feel-good à la fois visuellement époustouflant et profondément émouvant, réalisé par le duo nommé aux Oscars Heidi Ewing et Rachel Grady. Connues pour leurs récits intimes et profondément... Lire la suite...
Le budget colossal d'Avatar 3 révélé - Actu
Actu

Le budget colossal d'Avatar 3 révélé

Le budget de l'épopée de science-fiction de James Cameron, Avatar: Fire and Ash, a enfin été révélé avant sa sortie très attendue en salles le 17 décembre 2025. Le prochain film a été tourné simultanément avec Avatar: The Way of Water, dont le tournage s'est officiellement terminé en décembre 2020. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: