Le Studio Marvel continue d'accroître son emprise sur le marche des Super-héros en récupérant les droits du personnage de Daredevil. C’est la société de production 20Th Century Fox qui, jusqu’à présent en était propriétaire, et elle avait dans l'idée de faire rapidement un reboot avant que Marvel ne puisse récupérer les droits sur son personnage. On sait d’ailleurs que David Slade (Twilight 3) et Joe Carnahan (Le territoire des loups) travaillaient ce projet pour Fox.
>>> Black Panther : Marvel pourrait avoir trouvé son nouveau héros
Mais finalement, tout ça est tombé à l'eau et Kevin Feige confirme donc que Marvel détient à nouveau les droits sur Daredevil. Il n’a cependant pas précisé si la prolifique entreprise en profiterait pour lancer un nouveau film. Avec tous les projets qu’elle a en cours, la société Marvel va peut-être attendre encore quelques années.
En tout cas, elle pourrait tout aussi bien décider de l’intégrer à l’univers des Avengers, dont le second volet ne devrait pas sortir avant 2015. Un rachat stratégique donc, alors que les super-héros ont actuellement le vent en poupe. A noter qu'aujourd'hui, 20th Century Fox détient toujours les droits d'autres personnages Marvel d'importance : les X-Men et Les Quatre Fantastiques, alors que ce bon vieux Spider-Man est la propriété de Sony.