"Il est en train de devenir une véritable star. A seulement 25 ans, Norman Thavaud s'est fait connaître sur le Web avec sa série de sketchs baptisée Norman fait des vidéos, qui a déjà séduit des millions d 'internautes.
Ce mercredi 30 janvier, Norman fait le grand saut et passe du web au grand écran avec son premier rôle au cinéma dans "Pas très normales activités", qui vient de remporter le Prix du Jury au Festival de l'Alpe d'Huez.
Son passage au grand écran ne lui a pas posé de problème. Epaulé par l'ancien Robin des Bois, Maurice Barthélémy, cet ex-étudiant en cinéma l'affirme : "J'ai davantage appris en un mois de tournage que durant mes années d'études.""
Pour tout savoir sur le film, devenez fan de la page facebook: https://www.facebook.com/PasTresNormalesActivites.lefilm
Créez votre propre affiche "Pas très normales activités" avec l'application facebook: https://www.facebook.com/PasTresNormalesActivites.lefilm/app_422664677803118
Du 25 au 30 janvier, Cinenews vous permet de remporter un iPhone 5! Tentez votre chance en participant au concours !
Avis
Toute l'actualité cinema
Cannes vibes : les films dont tout le monde a parlé
Chaque année, le Festival de Festival de Cannes transforme la Croisette en véritable laboratoire du cinéma mondial. C'est là que naissent les futurs grands succès critiques, les polémiques qui agitent les réseaux sociaux et les films qui marquent durablement les cinéphiles. Lire la suite...Festival de Cannes 2026 - Park Chan-wook veut récompenser des films qui "perdureront 50 ou 100 ans"
En 2025, la récompense suprême avait été attribuée à "Un simple accident", charge contre la dictature des mollahs iraniens réalisée par le cinéaste dissident Jafar Panahi. Lire la suite...Evil Dead Burn - Première bande-annonce !
La famille engendre le mal. Découvrez la première bande-annonce officielle d'EVIL DEAD BURN, le 8 juillet au cinéma. Lire la suite...La Maison-Blanche publie une image de Trump en Mandalorien pour célébrer le Star Wars Day
La Maison-Blanche a publié lundi un mème montrant le président Donald Trump incarné en héros de la série Disney+ The Mandalorian ainsi que du prochain film The Mandalorian and Grogu — une publication évidemment liée au 4 mai, aussi connu comme le "Star Wars Day". Lire la suite...VERITY - Première bande-annonce du nouveau Colleen Hoover avec Anne Hathaway, Dakota Johnson et Josh Hartnett !
Là où nous allons, la lumière n'existe pas. Découvrez la première bande-annonce officielle de VERITY, le 30 septembre au cinéma. Basé sur le best-seller de Colleen Hoover. Lire la suite...France: le tournage du film sur Johnny Hallyday débute le 1er juin
Le tournage du biopic sur le chanteur français Johnny Hallyday, avec l'acteur Benjamin Voisin dans le rôle de la rockstar, débutera le 1er juin pour une sortie prévue au "premier semestre 2027", a indiqué le producteur Hugo Sélignac dans Paris Match. Lire la suite...Lionsgate prépare déjà une suite au biopic de Michael Jackson
Lionsgate prépare déjà une suite au biopic récemment sorti consacré à Michael Jackson. Le dirigeant du studio a confirmé que les premières complications de production ont ouvert la voie à une approche en plusieurs films retraçant la vie du chanteur. Lire la suite...L'ODYSSÉE - Nouvelle bande-annonce !
Défier les dieux ! Découvrez la nouvelle bande-annonce de L'Odyssée et vivez l'expérience au cinéma dès le 15.07.26 Un film de Christopher Nolan, filmé entièrement avec des caméras IMAX. Lire la suite...Les 4 films à voir au mois de mai au cinéma
Le mois de mai s'annonce riche en sorties cinéma, avec une programmation variée qui devrait satisfaire tous les goûts. Entre blockbusters attendus, films d'auteur et surprises venues d'ailleurs, les salles obscures proposent une belle diversité d'histoires et d'émotions. Lire la suite...