Sorti en deux volumes entre 2003 et 2004, Kill Bill mettait en vedette Uma Thurman dans le rôle de La Mariée, une assassin redoutable en quête de vengeance contre les cinq personnes qui l’avaient trahie. Le film est considéré comme un classique du genre action, et une nouvelle version remasterisée de toute la saga, Kill Bill : The Whole Bloody Affair, sortira ce vendredi 5 décembre. De plus, Tarantino et Thurman ont collaboré avec Fortnite pour créer Yuki’s Revenge, un court-métrage animé avec le moteur de jeu Unreal qui raconte un chapitre perdu du film original.
Lors de la première du court-métrage au Vista Theater à Los Angeles, le réalisateur a participé à une séance de questions-réponses, où on lui a demandé s’il y avait quelque chose de plus à attendre de l’univers Kill Bill. «?On verra?», a-t-il répondu (via Pop Culture News). «?J’ai d’autres projets… J’ai toute une idée pour Kill Bill en tête, mais j’étais épuisé. J’aime l’idée d’une origine pour Bill. Et les trois parrains qui ont façonné Bill : Esteban Vihaio, Pai Mei et Hattori Hanzo. Vais-je vivre assez longtemps pour le faire?? Ça reste à voir.?»
Thurman a salué le court-métrage récent, le qualifiant de «?vraiment émouvant?». Cependant, les fans ont été beaucoup plus critiques, notamment parce que le court-métrage a censuré le mythique camion Pussy Wagon du film, et ajouté le personnage Peely à l’univers du film.

