Don Johnson, la star de « Doctor Odyssey », s'est ouvert sur l'amitié qu'il entretient depuis des décennies avec Bruce Willis et sur la façon dont cette amitié a permis à ce dernier de percer en tant qu'acteur.
Don Johnson est récemment apparu dans un épisode de « Doctor Odyssey » aux côtés de Rumer Willis, l'aînée des cinq filles de Bruce Willis, qu'il a connue toute sa vie. Ce moment de boucle bouclée a amené Don Johnson à revenir sur le fait qu'il était là lorsque la carrière d'acteur de Bruce Willis a démarré.
Don Johnson avait rencontré Bruce Willis pour la première fois alors que la star de « Die Hard » était barman dans un restaurant de New York.
« J'allais là-bas et je m'asseyais avec Bruce ... Bruce était un si bon conteur, et il me racontait toutes les épreuves et les tribulations liées à la gestion des ivrognes et des acteurs ... et, vous savez, j'ai sympathisé avec lui », se souvient Johnson. Je lui ai dit : « Tu sais quoi ? Tu serais génial ».
Johnson raconte qu'il a appelé le directeur de casting de « Miami Vice » - la série télévisée des années 1980 dans laquelle il jouait - et l'a convaincu de laisser Bruce Willis venir faire une lecture.
J'ai dit : " Non, ce type est intéressant. Il est spécial. Faites-le venir" "Nous l'avons fait jouer dans Miami Vice avant qu'il ne joue dans quoi que ce soit d'autre"
Don Johnson a déclaré qu'il avait su dès le début que Bruce Willis était spécial, qu'il l'avait deviné..
L'acteur n'a pas voulu s'étendre sur la santé de son ami déclarant simplement : "Nous sommes les meilleurs amis du monde et il traverse un moment difficile en ce moment, et je profite de l'occasion pour lui envoyer tout mon amour."